• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michael Weatherly star de Bull : bientôt de retour dans NCIS ?

Michael Weatherly star de Bull : bientôt de retour dans NCIS ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2016, Michael Weatherly incarne Jason Bull dans la série "Bull" dont la saison 3 est actuellement diffusée sur M6. Avant d'incarner ce personnage à l'écran, l'acteur a été l'une des stars de "NCIS : Enquêtes spéciales", qu'il a quittée en 2015. Dans une interview, il a révélé s'il comptait un jour faire son retour dans le show. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans les années 2000 dans la série "Dark Angel" au côté de son ex-compagne Jessica Alba, Michael Weatherly endosse depuis 2016 le rôle de Jason Bull dans la série "Bull". M6 diffuse actuellement la troisième saison de cette série dramatique. Avant de se lancer dans ce nouveau projet, le comédien de 51 ans a incarné pendant plusieurs années l'agent Tony DiNozzo dans "NCIS : Enquêtes spéciales". C'est le départ en 2013 de l'une de ses partenaires à l'écran, Cote de Pablo qui l'a poussé à quitter la série. Cette dernière incarnait Ziva avec laquelle le personnage de Michael Weatherly vivait une histoire d'amour. "Tony et Ziva avaient une très bonne dynamique grâce à leur faculté à passer de collègues à potentiels amants. Par la suite, ce sentiment s'est envolé et je suis arrivé à un point où je me suis rendu compte que j'étais resté un peu trop longtemps dans la série", confiait-il à TV Insider.

Un retour dans la série ?

Si Michael Weatherly a très vite repris le chemin des studios après son départ de "NCIS : Enquêtes spéciales", il n'a pas tiré un trait définitif sur la série, comme il l'a récemment confié au site britannique "Digital Spy". "Je suis tout à fait ouvert à l'idée de voir ce moment où DiNozzo retrouve ses anciens coéquipiers". Depuis plusieurs jours, il se murmure que Michael Weatherly pourrait réendosser son rôle de Tony DiNozzo dans la saison 17 de la série. Un retour qui ferait suite à celui de Cote de Pablo. En effet, l'actrice a réintégré le casting en 2019, six ans après son départ du show.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilda May révèle avoir été contaminée par le coronavirus https://t.co/zhOOnjWSuk https://t.co/sExb0XHOau
    Détails
  • 14 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera morte : le casting de Glee lui rend un émouvant hommage https://t.co/29y3MzTDQb https://t.co/pOP3KLJP3f
    Détails
  • 14 juil Paris Hilton @ParisHilton
    So sad to hear about @NayaRivera. 😢💔 Such a beautiful, sweet and talented soul. Sending love and condolences to her… https://t.co/YLFyYgpB0s
    Détails