• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michaël Youn avoue regretter certains canulars du Morning Live

Michaël Youn avoue regretter certains canulars du Morning Live
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 9 juillet, W9 diffuse un documentaire inédit baptise "Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn", l'occasion pour Michaël Youn de revenir sur ses années Morning Live et de formuler quelques regrets dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

"Morning Live, l'émission qui réveille tes voisins !" Mégaphone en main, Michaël Youn réveillait les Français en fanfare tous les matins sur M6 dès 2000. Très vite, c'est vers une carrière d'acteur qu'il s'est tourné, multipliant les films complètement loufoques à l'instar de "La Beuze" sorti en 2003 ou encore "Fatal Bazooka", dans lequel il campe le rôle d'un rappeur mégalo. Toutefois, ces dernières années Michaël Youn a opéré un changement radical, préférant les rôles beaucoup plus sérieux à l'instar de celui qu'il tient dans la série de TF1 "Les Bracelets rouges". Mais le comédien n'en oublie pas pour autant ses folles années dans le Morning Live.

"Je ne suis pas fier de m'être moqué de la misère humaine"

Alors que ce lundi 9 juillet, W9 diffuse un documentaire inédit baptisé "Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn", ce dernier a accordé une interview pour Télé-Loisirs. Dans l'émission mythique diffusée sur M6, Michaël Youn enchainait les séquences chocs, ne se fixant aucune limite. Avec sa bande de fidèles amis, l'intrépide écumait les rues de la capitale à la recherche d'un canular à faire, souvent peu vêtu et dans un piteux état. Face à nos confrères de Télé-Loisirs, Michaël Youn a cependant formulé quelques regrets : "Je m'en suis beaucoup voulu d'avoir pu blesser les gens. Je n'assume pas d'avoir fait rire en allant emmerder un homme qui sortait d'une relation tarifiée, comme on le voit dans le documentaire. Je ne suis pas fier de m'être moqué de la misère humaine." Pour autant, Michaël Youn ne regrette pas tout de ces folles années de franche rigolade.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    Le S O M B R E Club Tour continue la famille 🔥🔥 https://t.co/ceW6RpTll6
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Mebstyle: ha mon grand @lafouine78 je lui ai dit #FaisLe il a fait du lourd #Skurt!!!!!!!!!!!!!!🎧😌😍💽 https://t.co/1q0QGcW5lv
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? On continue toutes les images de ce week end a la tv et info insolite ! Kev Adams / yann moix / laure… https://t.co/tGpVSUKdni
    Détails