• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michael Youn : cette "surprise" qu'il a eu en rencontrant une femme

Michael Youn : cette "surprise" qu'il a eu en rencontrant une femme
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "Vendredi tout est permis" ce 3 juillet, Michael Youn s'était confié sur une anecdote très personnelle sur la chaîne Youtube de McFly & Carlito en 2018. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Vendredi tout est permis" ce 3 juillet, Michael Youn s'apprête à réaliser plusieurs défis avec ses camarades. L'ancien trublion du "Morning Live" qui a relevé un certain nombre de challenges improbables, ne devrait pas être dépaysé. A la télévision comme dans sa vie personnelle, le comédien ne manque pas d'histoires étonnantes. Dans une vidéo sur la chaîne YouTube de McFly & Carlito en 2018, Michael Youn s'était notamment confié sur une anecdote très privée. "J'ai goûté toutes les pommes qui sont sur l'arbre", a-t-il prévenu. Lorsqu'il n'était pas encore connu et vivait à Cannes en colocation avec un ami, Michael Youn est revenu sur une soirée en discothèque où il a fait la rencontre d'une jeune femme. 

"J'ai une petite surprise"

Michael Youn séduit alors la jeune femme prénommée Stéphanie : "Je drague une meuf, qui s'appelait Stéphanie, qui était magnifique, grande, super bitch. Je la ramène chez moi, j'habitais en coloc à l'époque, dans ma chambre". Mais la suite a réservé des surprises au jeune homme. "On se chauffe, et elle me dit : 'J'ai une petite surprise'. Elle était en jean, et là, elle baisse son jean, enlève sa culotte et elle me sort du mandrin de 24'', a lâché Michael Youn qui a découvert qu'il s'agissait d'une personne transgenre. Mais cela n'a pas découragé le comédien : "Je lui dis : 'Ecoute, tu me plaisais quand tu t'appelais Stéphanie. Il n'y a pas de raison que tu ne me plaises plus maintenant que tu t'appelles Stéphane". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Check out the items that I’ve added to my #KardashianKloset ✨ https://t.co/ipcjzvu0o6
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump : voici pourquoi le chanteur Neil Young porte plainte contre lui https://t.co/ryhP94ho5J https://t.co/58SLQi4dfN
    Détails
  • 05 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DUALIPA: bromance https://t.co/fJasjQD0Si
    Détails