• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michaël Youn de retour dans un téléfilm, il se confie sur son rôle de "salaud"

Michaël Youn de retour dans un téléfilm, il se confie sur son rôle de "salaud"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 1er mars, Michaël Youn va faire son grand retour à la télévision sur France 2 dans un téléfilm inédit, "Mon frère bien-aimé". A cette occasion, l’humoriste a accordé une interview à nos confrères de Télé loisirs et il en a profité pour en dire plus sur son personnage de "salaud". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts dans le Morning Live sur M6, Michaël Youn enchaîne les projets. Alors que l’humoriste a joué au cinéma et a même intégré la troupe des Enfoirés, il lui arrive parfois de regretter sa célébrité : "Elle complique la vie. Quand tu es célèbre, ça veut dire que tu passes une partie de ta vie à essayer d'être connu et l'autre à tout faire pour ne pas être reconnu. D'abord, on m'a tendu des cahiers pour des autographes, ensuite on m'a photographié, après j'ai eu droit aux selfies collés-serrés, maintenant, ce sont les vidéos Snapchat. À chaque fois, je dis oui. Pas le choix... Refuser, c'est m'exposer à passer pour désagréable", a confié Michaël Youn au magazine Gala il y a quelques semaines. Si l’humoriste se fait plus rare ces derniers temps, il s’apprête à faire son retour à la télévision dans un tout nouveau téléfilm inédit ce mercredi 1er mars sur France 2.

"J’étais content de jouer un salaud"

Et c’est aux côtés d’Olivier Marchal que Michaël Youn s’est glissé dans la peau de Mathias, un riche entrepreneur qui a tué sa jeune maîtresse et qui demande l’aide de son frère pour cacher le corps. Lors d’un entretien avec nos confrères de télé Loisirs, Michaël Youn est revenu sur ce rôle dramatique, complètement à l’opposé de son caractère explosif : "Le personnage que je joue c’est vraiment un salaud qui le découvre, parce qu’à un moment il a la possibilité entre s’en sortir ou aller en prison, ba il préfère s’en sortir quitte à ce qu’il y ait des dommages collatéraux et quitte à être lâche. Voilà c’est comme ça qu’on devient un enc***. J’étais content de jouer le salaud. C’était jubilatoire parce que dans la vie on essaye quand même d’être de bonnes personnes, on essaye de faire le bien autour de nous(…) Ce rôle qui m’a été très gentiment offert, je ne suis pas sûr qu’on me l’aurait proposé au cinéma".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails