• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michaël Youn dévoile un tendre cliché de sa fille Seven sur Instagram

Michaël Youn dévoile un tendre cliché de sa fille Seven sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Michaël Youn enchaîne les projets et vient de terminer la tournée des Enfoirés 2017, l’humoriste a fait part de sa déprime sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Michaël Youn a dévoilé une tendre photo de sa fille alors qu’elle s’amuse sur la plage. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Youn multiplie les projets. Il y a quelques jours, Il se disait "très très content" en révélant qu'il travaillait pour une mini-série intitulée Les Bracelets rouges. "Nouveau Projet, nouveau rôle, nouvelle aventure, nouvelles rencontres", a-t-il déclaré. Ce projet, qui prendra la forme d'une "mini-série de six épisodes de 52 minutes" selon TF1, relatera le parcours de jeunes patients atteints de maladies comme le cancer ou hospitalisés pour des accidents, qui forment une bande pour se soutenir. Un projet qui tient à coeur à l'humoriste qui s'est beaucoup investi. Mais malgré un emploi du temps très chargé, il semblerait bien que Michaël Youn soit victime de déprime. Et pour cause, sa famille lui manque. Sur son compte Instagram, l’humoriste a dévoilé un tendre cliché de sa fille.

Michaël Youn poste une photo de sa fille

Devenu père pour la première fois en juin 2011, Michaël Youn est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Et ce n’est que pendant son passage dans le programme "À l’état Sauvage" sur M6 que l’humoriste a fait des confidences sur sa famille. Face à Mike Horn, Michaël Youn s’est confié sur sa fille Seven : "Elle ressemble un peu à son papa, mais heureusement elle ressemble un peu plus à sa maman qu'à son papa. C'est pour ça que c'est une très jolie fille". Séparée de son papa pour quelques jours, la petite fille profite actuellement du soleil de Saint-Barth en compagnie de sa mère. À défaut d'être présent dans ce décor paradisiaque, l'ancien animateur du Morning Live a tout de même reçu quelques clichés de l'enfant, envoyés par sa compagne. Sous le charme de sa fille, il a alors publié une photo sur Instagram. En légende, des mots simples allant droit au but: "Ma beauté…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails