• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michaël Youn dévoile une photo adorable de sa fille pour son anniversaire

Michaël Youn dévoile une photo adorable de sa fille pour son anniversaire
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a 9 ans, Isabelle Funaro et Michaël Youn ont officialisé leur amour. Si le couple s’est séparé en 2017, il reste néanmoins uni par un lien indéfectible : leur fille Seven, qui fête aujourd’hui ses 6 ans. Pour l’occasion, l’ancien animateur du Morning Live a dévoilé une photo de sa fille sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Joyeux anniversaire Seven Youn ! La petite fille de l’acteur Michaël Youn, qu’il a eu avec son ex-femme la mannequin Isabelle Funaro, fête ses six ans ce 7 juin. Et si la fillette porte ce prénom si particulier, c’est pour célébrer le jour auquel elle est née ! Pour l’occasion, l’ancien animateur du Morning Live a dévoilé une photo adorable de sa fille sur son compte Instagram. Même s’il n’a jamais montré le visage de la fillette, pour certainement la protéger, Michaël Youn a posté une photo où il porte Seven dans ses bras, qui a l’air d’avoir hérité des mensurations de sa maman tant elle parait grande pour son âge ! La photo, en noir et blanc, a été likée près de 8 000 fois en six heures.

Michaël Youn a dragué Isabelle Funaro avec des boulettes de pain !

Si Michaël Youn a toujours tenu à garder sa vie privée secrète, Isabelle Funaro, l’ex de Pascal Obispo, avait dévoilé, dans les colonnes du magazine Gala, les circonstances de leur rencontre. Et on peut dire que le célèbre humoriste avait été égal à lui-même : dingue. Alors qu’elle dinait dans un restaurant de Londres avec une amie, à qui elle ne cessait de faire des compliments sur son ancien petit-ami, la mannequin a reçu des boulettes de pain sur elle. "Et là je vois Michaël qui fait des signes avec ses bras, au loin. Et je sais pas... ça a été comme un coup de foudre. On s'est envoyé des petits mots, ça ne s'est pas fait tout de suite, il m'a séduite pendant très longtemps, puis il a déménagé au Maroc pour écrire Fatal. Et il m'a envoyé un billet d'avion, on a commencé à écrire ensemble et l'histoire est née comme ça." Michaël Youn et Isabelle Funaro sont restés ensemble de 2008 à 2017, avant de se séparer.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails