• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michaël Youn en larmes pour Les Bracelets rouges : la raison dévoilée

Michaël Youn en larmes pour Les Bracelets rouges : la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michaël Youn est de retour à la télévision ce lundi 5 février. Le comédien joue dans une série sur TF1 baptisée "Les Bracelets rouges". Une série difficile qui porte sur le quotidien d’enfants malades dans un hôpital. Un rôle qui a bouleversé l’humoriste comme il s’en est expliqué auprès de TV Mag. Non Stop People vous en dit plus.

Michaël Youn revient sur petit écran. Non pas dans une émission, mais pour une série diffusée sur TF1. Un retour qui ravit le comédien, lui qui avait vu son émission sur C8 déprogrammée en octobre dernier. En effet, les contraintes de tournage et l’indisponibilité de l’humoriste avaient contraint la chaîne à annuler "La Bande à Youn". C’est finalement sur TF1 que l’ancien animateur du "Morning Live" fait son grand retour à la télévision. Dans "Les Bracelets rouges", Michaël Youn joue le père d’une patiente, malade et hospitalisée. La série retrace d’ailleurs le quotidien de jeunes malades du cancer, du cœur… pendant 6x52 minutes.

Michaël Youn bouleversé par la série

Interviewé par TV Mag ce lundi 5 février, le comédien avoue avoir été bouleversé à la lecture du scénario. "J’ai lu les six scripts dans la journée. J’étais sans voix, en larmes. Ça ne m’arrive jamais de lire une histoire et de me projeter au point de me retrouver dans cet état", confie Michaël Youn qui précise qu’il a "dit oui tout de suite à cette aventure". Le comédien s’est tellement investi dans le projet que le rôle de médecin qu’on devait lui confier a finalement changé. "Je devais jouer un médecin, mais j’en parlais avec tellement de cœur – je suis papa d’une fillette de six ans donc je me suis beaucoup identifié – qu’on m’a proposé le rôle du père de cette malade du cœur", indique-t-il. "Les Bracelets rouges" sont diffusés sur TF1 à partir du 5 février.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails