• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michaël Youn : le jour où il a appris que sa compagne le trompait

Michaël Youn : le jour où il a appris que sa compagne le trompait
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 5 novembre, Michaël Youn était l'invité de Nagui dans l'émission "La Bande Originale", au micro de France Inter. Une interview durant laquelle le comédien a évoqué un épisode sentimentalement douloureux, lorsqu'il a compris que sa chérie l'avait trompé. Non Stop People vous en dit plus.

Il était à l'affiche du téléfilm "Le jour où j'ai brûlé mon cœur", le lundi 5 novembre, sur TF1. Un film choc qui dénonce le harcèlement scolaire à travers l'histoire poignante de Jonathan Destin, un jeune adolescent harcelé à l'école qui s'était immolé par le feu pour échapper aux railleries de ses camarades. Dans ce long-métrage coup de poing, celui qui faisait le pitre au petit écran incarnait le rôle d'un conseiller pédagogique. Un rôle éprouvant et beaucoup plus sage pour Michaël Youn, qui coule désormais des jours heureux avec l'actrice et mannequin Isabelle Funaro depuis 2008. Mais avant d'être heureux en amour au côté de l'ex-compagne de Pascal Obispo, Michaël Youn devait déjà se remettre d'un cœur brisé.


La déception amoureuse de Michaël Youn

Lundi 5 novembre, alors qu'il était l'invité de Nagui dans l'émission "La Bande Originale", le comédien de 44 ans a raconté un épisode douloureux de sa vie amoureuse. Les faits remontent au milieu des années 2000. Lors d'un tournage, le quadra avait accidentellement donné un coup de raquette dans l'arcade sourcilière d'Hélène de Fougerolles, sa collègue de tournage. Suite à cet incident, l'ex-présentateur du "Morning Live" avait eu droit à une dizaine de jours de break. Une pause durant laquelle il a choisi de rendre visite à sa compagne de l'époque. "Il s'avère que c'était son anniversaire et je me suis dit : 'Chouette, je vais lui faire une surprise'. Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada donc je prends l'avion pour 17 ou 18 heures de vol, et j'achète, en arrivant là-bas, un très beau bouquet de fleurs", s'est rappelé Michaël Youn. "Elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir et là elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant 'à plus tard'". Une douche froide pour l'acteur. "Je lui ai donné son bouquet de fleurs et je suis rentré à Paris", conclut-il ensuite, sans pour autant révéler l'identité de celle qui lui avait brisé le cœur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails