TV

Michaël Youn lynché sur Twitter après avoir critiqué Pokémon Go (VIDEO)

Michaël Youn lynché sur Twitter après avoir critiqué Pokémon Go (VIDEO)
  • A-
  • A+

En mai dernier, Michaël Youn allumait un fumigène dans les tribunes du Stade de France, mais depuis, il semble avoir perdu son âme d'enfant. Sur Twitter, il a donné son avis sur Pokémon Go tout en critiquant ceux qui jouaient à l'application. Ses remarques ont vivement fait réagir les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

L'impatience autour de la sortie de Pokémon Go était forte en France et depuis quelques semaines, l'application est enfin arrivée sur les smartphones de l'Hexagone. Que cela soit dans les rues, en concert ou au travail, Pokémon Go est partout et les joueurs se multiplient.

Pokémon Go a également conquis certaines célébrités, à l'instar de Carla Bruni. Sur Instagram, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle déclare qu'elle a trouvé un Pikachu dans la chambre de ses enfants tout en affichant fièrement un dessin du Pokémon en question. Malgré l'engouement grandissant qui entoure Pokémon Go, l'application ne fait pas l'unanimité. Ainsi, Yann Moix avait critiqué le jeu dans une tribune pour "Le Monde" en comparant les joueurs à des terroristes.

MICHAËL YOUN TACLE POKÉMON GO

Michaël Youn a lui aussi donné son avis sur Pokémon Go. Mais alors que ses abonnés pensaient qu'il avait gardé son âme d'enfant, il a écrit sur Twitter : "Le monde part en sucette et nous, pendant ce temps-là... On chasse des Pokémons !". Cette remarque a vivement été critiquée par les adeptes de l'application qui n'ont pas manqué de lui rappeler son immaturité lorsqu'"il se baladait à poil dans les rues en criant 'Morning Live'" dans les années 2000 ou plus récemment en mai dernier lorsqu'il a tenu un fumigène dans l'enceinte du Stade de France alors que l'objet est formellement interdit dans la structure. En critiquant Pokémon Go, Michaël Youn s'est attiré les foudres de Twitter.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails