• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michael Youn papa poule, il crée la polémique sur Instagram

Michael Youn papa poule, il crée la polémique sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Youn a une nouvelle fois affolé la toile. En voulant honorer sa fille sur Instagram avec une photo et un message, il s’est attiré la foudre des internautes. Non Stop People vous dévoile les mots qui font du bruit sur le réseau social.

Micheal Youn a fait le succès de M6 en présentant pendant trois ans le "Morning Live". L’animateur a dévoilé son univers loufoque, ce qui lui a permis par la suite de s’imposer au cinéma et de faire découvrir ses personnages au public français. Les fans adorent toujours autant Fatal Bazooka et ses chansons aux amusantes paroles. Michael Youn semble s’être calmé depuis quelques années et il s’impose au cinéma avec d’autres films. Le dernier en date, "Le fantôme de Canterville" de Yann Samuell. Depuis quelques années, il a une autre passion : sa fille, Seven. Sur ses réseaux sociaux, Michael Youn ne cesse de la faire découvrir à ses fans, tout en cachant soigneusement son visage. Depuis quelques heures, l’animateur s’attire la foudre des internautes sur Instagram et Non Stop People vous en dit plus.

"Une maison sans enfant est une tombe"

L’ancien animateur de M6 est connu pour son franc-parler. Sur les réseaux, il donne son avis sur les faits de société et cela ne plaît pas à tout le monde. Michael Youn s’était ainsi attiré la foudre des internautes en critiquant Pokémon Go. Cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’il est délaissé par ses fans. Sur Instagram, il expliquait ainsi : "Une maison sans enfant est une tombe", dévoilant en même temps une photo de sa fille. Il en fallait peu pour choquer certains internautes qui pensent que l’acteur n’a pas eu de tact et que "les propos étaient violents". "Alors certains couples n’ont pas le choix que de vivre dans un cimetière… 1000 pensées à ceux qui n’ont pas cette ‘chance", explique un internaute, tandis qu’un autre ajoute : "Des fois, on ne peut pas faire autrement que de vivre sans enfant".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Kevin10k_: Par contre le son de La Fouine il est revenu fort la
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @koppriya: Wsh La Fouine il est chaud bouillant la
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @houssbinks782: On ne parle pas assez du son de la fouine la c une dinguerie
    Détails