TV

Michaël Youn : Son aventure surprenante dans "A l'état sauvage" sur M6

   / 7  
Michaël Youn a participé à la nouvelle émission de survie de M6 intitulée à
1
Michaël Youn a participé à la nouvelle émission de survie de M6 intitulée à "A l'état sauvage"
L'émission sera diffusée ce mardi 28 juin
2
L'émission sera diffusée ce mardi 28 juin
Michaël Youn en spectacle
3
Michaël Youn en spectacle
Michaël Youn en 2008
4
Michaël Youn en 2008
Michaël Youn sur scène
5
Michaël Youn sur scène
Michaël Youn au festival de Cannes en 2013
6
Michaël Youn au festival de Cannes en 2013
7
  • A-
  • A+

Michaël Youn a accepté de participer à la nouvelle émission de survie de M6 intitulée "A l'état sauvage" et diffusée ce mardi. Alors que l'humoriste a vécu des moments difficiles, il a fait quelques confidences sur son aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 28 juin, M6 diffuse le premier numéro de "A l’état sauvage", l’adaptation française de "Running Wild Witch Bear Grills". Après avoir été expulsé su stade de France il y a quelques semaines, Michaël Youn inaugure la nouvelle émission de survie aux cotés de Mike Horn. A l"image de Koh-Lanta, l'aventure a été très difficile pour le participant. En effet, l’humoriste a suivi l'explorateur pendant six jours dans les contrées désertiques de Namibie, pour 150 km de marche par 40 degrés à l'ombre et sans nourriture. Un voyage au bout du monde et surtout au bout de lui-même. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a fait quelques confidences sur cette expérience hors du commun "Quand j'ai accepté, je ne savais pas forcément pourquoi. Je m’attendais à dur. Pas à ce que cela soit si difficile" a-t-il confié avant de poursuivre "On ne se lance pas dans une telle aventure par seul défi physique, il y a forcément une quête personnelle. L'envie d'avoir une vie plus harmonieuse, de progresser humainement. On ne sait jamais de quel bois on est fait, surtout dans mon métier. Je pense être quelqu'un de volontaire. J'avais envie de voir si je pouvais être solide et courageux, et si je saurais rester léger" a-t-il révélé. 

"C'est le mental qui a fait que j'ai pu aller jusqu'au bout"

Au final, c'est grâce à son état d'esprit que l'acteur a tenu le coup "C'est le mental qui a fait que j'ai pu aller jusqu'au bout. Je suis fier de moi et fier de l'avoir fait. Je suis également fier du résultat qui est assez fidèle à ce qu'on a vécu", a-t-il confié. De plus, l’humoriste, qui a récemment dévoilé son nouveau projet, est resté très proche de Mike Horn comme il l’a révélé dans le Parisien "Mike Horn et moi, on a un rapport amical.Je vais bientôt le rejoindre sur son bateau pour une étape de son tour du monde par les pôles. J'aime être avec Mike parce qu'il rend les choses plus simples et je crois qu'il aime être avec moi parce que je les rends plus drôles."

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails