• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes acteur : L'animateur va tourner dans une série à succès

Michel Cymes acteur : L'animateur va tourner dans une série à succès
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise pour les fans de Michel Cymes. Alors que l’animateur du Magazine de la santé fait rire des milliers de Français, il s’apprête à se lancer dans un tout nouveau défi, celui de devenir acteur. Et c’est dans la série "Meurtres à..." que Michel Cymes va tenir l'un des rôles principaux. Non Stop People vous en dit plus.

Si Michel Cymes fait partie des animateurs que les Français adorent, le présentateur du Magazine de la Santé sur France 5 s’est lancé un tout nouveau défi, celui de devenir acteur. Et c’est dans la série "Meurtres à..." que Michel Cymes va dévoiler ses talents : "Après avoir parlé à beaucoup de gens, après avoir reçu beaucoup de propositions, je vais finalement tourner, je pense à Meurtres à… à la rentrée, c’est un des rôles principaux. Très franchement, je ne veux pas du tout qu’on se dise: “Ça y est, il se prend pour un comédien”. Pas du tout. Je le répète tout le temps. Je veux juste m’amuser et dans la vie, quand on se lance un petit défi dans un domaine qui n’est pas le sien, c’est toujours assez excitant. J’ai envie de me lancer un défi qui est de voir si je suis capable de jouer, quoi, c’est tout", a-t-il confié au micro de RTL ce jeudi 23 février.

"j’ai envie de me lancer un défi" 

Ce n’est pas la première fois que Michel Cymes tourne pour le cinéma puisqu’il a fait une apparition dans "La vérité si je mens 3". Et pour ce nouveau rôle, l’animateur incarnera une nouvelle fois un médecin : "Je le répète souvent aussi, j’ai des patients deux fois par semaine à l’hôpital, s’ils me voient dans un rôle de médecin dans une fiction et que je leur annonce une maladie grave le lendemain, ils vont encore me voir comme médecin. Si je joue un truand, c’est un peu compliqué quand même!".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails