• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes attaque violemment Gilles Verdez ! (Vidéo)

Michel Cymes attaque violemment Gilles Verdez ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est reparti pour un tour. Après plusieurs clashs avec Gilles Verdez, Michel Cymes a décidé de lancer une nouvelle offensive contre le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste". En effet, invité de l’émission "Médias le mag" sur "France 5", le médecin le plus célèbre de France n’a pas hésité à tacler violemment le journaliste. Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment, Gilles Verdez et Michel Cymes ne passeront pas leurs vacances ensemble. En effet, en octobre dernier, le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" s’en était pris à l’animateur du "Magazine de la santé". "Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu’on entend que lui !", avait-il lancé avant que le principal intéressé ne réponde sur Twitter : "Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de TPMP. De tout cœur avec le reste de l’équipe". Quelques semaines après, dans "C à Vous", Michel Cymes était revenu sur ce clash et n’avait pas épargné Gilles Verdez. "Ce monsieur qui, pour la petite histoire est un commentateur sportif dont personne ne voudrait pour commenter un match de division d’honneur, se permet non seulement de critiquer l’émission, il en a le droit, mais de m’insulter en me traitant de mégalo, d’égocentrique, de mec nul... Ca je suis désolé mais on m’insulte, je me défends".

"On n'a jamais autant entendu parler de ce type que depuis qu'il m'insulte"

Et décidemment, la rancœur semble tenace chez Michel Cymes. En effet, invité dans l’émission de "France 5", "Médias le mag", qui sera diffusée ce dimanche, le médecin le plus célèbre de France n’a pas hésité à violemment tacler son meilleur ennemi. Il a d’abord expliqué pourquoi il ne souhaite plus aller sur le plateau de "TPMP". "Je ne vais pas accepter une invitation à diner chez des gens qui m'insultent. Donc... J'y suis allé trois fois, au début... A partir du moment où quelqu'un de l'équipe m'insulte je n'y vais plus", a-t-il confié avant de poursuivre : "Je suis devenu son attaché de presse (...) On n'a jamais autant entendu parler de ce type que depuis qu'il m'insulte. D'ailleurs il n'insulte pas que moi... (...) "Moi je vais vous dire.... A la limite cette histoire perso, je la règle tout seul. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que "D8" fait partie du groupe "Canal". Et je trouve qu'avoir ce genre de 'chroni-sniper' qui assassine les gens en permanence sur une chaîne de ce très beau groupe qu'est "Canal", je trouve ça pas digne".

Réagissez à l'actu people 2
Par POMS87 | le Dimanche 06 Mars - 09:54
Merdre
Touche pas à mon poste, une émission de MERDRE avec des animateurs de MERDRE, dépassés, mal embouchés, mal polis, mal rasés, mal baisés, bêtes, méchants, des bonobos déviants.
2
Par Franchise | le Dimanche 06 Mars - 12:09
TPMP
Bravo pour cette analyse de l'émission en question. On a rarement vu et entendu un ramassis d'abrutis réunis sur le même plateau. Du coup j'ai effacé D8 de mon écran.
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails