• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymès : ‘’Bruno Solo écrit le scénario d'un téléfilm pour moi’’

Michel Cymès : ‘’Bruno Solo écrit le scénario d'un téléfilm pour moi’’
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Cymès enchaîne les projets aussi divers que variés. Outre ses émissions médicales sur France Télévisions, le médecin le plus célèbre du petit écran jouera prochainement dans un téléfilm écrit par Bruno Solo.

Le 24 mars prochain, Michel Cymès sera de retour sur France 2 avec l’émission ‘’Aventures de Médecine’’. A cette occasion, ce dernier a accordé une interview au magazine Télé Star où il évoque ses nombreux projets. "J'ai fait une apparition dans 'La vérité si je mens 3', j'ai joué dans un court-métrage, j'ai tourné le pilote de 'Docteur Véto', un programme court que l'on verra peut-être à la rentrée dans l'émission que je prépare avec Véronique Mounier", a-t-il révélé, alors qu’il est toujours aux commandes du ‘’Magazine de la santé’’ sur France 5 aux côtés de Marina Carrère d’Encausse.

Mais la carrière de Michel Cymès devrait prendre un autre tournant puisqu’il va de nouveau jouer les acteurs. "Bruno Solo écrit le scénario d'un téléfilm pour moi, un rôle de médecin. De mon côté, je vais commencer à écrire une pièce de théâtre sur les coulisses de la santé", a-t-il annoncé à Télé Star. Ce ne sera pas la première fois que Michel Cymès joue à la télévision. En 2013, il avait ainsi interprété son propre rôle dans la série ‘’Y’a pas d’âge’’, créée notamment par Jérôme Commandeur et diffusée sur France 2.

"Lors de l'accouchement de ma femme, j'étais juste à ses côtés"

Dans son interview à Télé Star, Michel Cymès s’est également exprimé au sujet de son expérience en salle d’accouchement, un thème évoqué dans le prochain numéro d’  ‘’Aventures de Médecine’’. "C'est assez émouvant, fascinant, la tension est terrible à ce moment-là. Durant ce tournage, on a assisté à des drames que l'on n'a pas voulu montrer...", a-t-il confié, avant d’évoquer la naissance de ses enfants.

‘’Lors de l'accouchement de ma femme, j'étais juste à ses côtés, ça me suffisait, et j'ai coupé le cordon. Moins j'en faisais, mieux je me portais. Pour la naissance de mon premier enfant, le monitoring n'était pas au top, j'ai pris dix ans en un quart d'heure. Je savais qu'il y avait quelque chose qui ne se passait pas bien. Et je me disais qu'il fallait se dépêcher’’, a-t-il révélé tout en avouant avoir assisté aux autres accouchements de sa femme qu’il a trouvé ‘’épuisants’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails