• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes clashé par Gilles Verdez, sa réponse cinglante sur Twitter !

Michel Cymes clashé par Gilles Verdez, sa réponse cinglante sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Gilles Verdez et Michel Cymes, le torchon brûle. Et pour cause, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’était insurgé contre le nouveau programme présenté par l’animateur de France 2 : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Sans plus attendre, Michel Cymes s’est alors défendu via les réseaux sociaux.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez n’en finit plus de pousser des coups de gueules. Ainsi, mercredi 28 octobre, alors que Cyril Hanouna proposait à ses chroniqueurs de réagir à la nouvelle émission de France 2 : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu, le compagnon de Fatou ne s’est pas privé de livrer son ressenti. "Michel Cymes, il passe son temps dans ses émissions à nous donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur du PAF. Il n’y en a que pour lui. Il nous donne des leçons et contredit même les spécialistes", avait-il alors lancé avant de finalement s’insurger : "Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis". De là, Gilles Verdez –qui répondait il y a peu aux critiques d’Alain Delon sur Touche pas à mon poste- avait violemment taclé l’animateur : "Il est tellement mégalo qu’on entend que lui !". Des propos qui ne sont pas passés inaperçus…

Attaqué, Michel Cymes répond avec humour

Et pour cause, Michel Cymes –qui se faisait gentiment clasher par Nagui- a eu vent des critiques de Gilles Verdez à son encontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’y répondre. En effet, l’animateur élu personnalité télé préférée des Français selon un sondage réalisé par OpionWay en mai 2015 s’est empressé de tacler à son tour le chroniqueur. Via son compte Twitter, il a alors balancé : "Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de #TPMP. De tout cœur avec le reste de l’équipe". Puis, les fans de Michel Cymes –qui poussait un coup de gueule contre Ici Paris, un "canard de merde" selon lui- ont voulu en savoir plus, poussant l’animateur a partagé l’extrait en question, avec en commentaire : "Puisque vous insistez… Mais attention les images sont vraiment difficiles"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails