• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes, Elodie Gossuin, Cyril Féraud…c’est la rentrée !

Michel Cymes, Elodie Gossuin, Cyril Féraud…c’est la rentrée !
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

France Télévisions faisait sa grande soirée de rentrée, mardi soir. L’occasion pour Non Stop People de recueillir les attentes de Michel Cymes, Anne-Sophie Lapix, Elodie Gossuin, Cyril Féraud, Jamy Gourmaud et Olivier Delacroix. Les meilleurs moments sont à retrouver dans le Zap, spécial France TV.

Michel Cymes : « Mes conseils médicaux pour la rentrée, c'est d'essayer de commencer très doucement, de prendre une vitesse de croisière pas trop rapide, et puis d'atterrir progressivement avant les prochaines vacances. J'ai une chance incroyable, c'est de m'éclater dans ce que je fais. Je n'ai pas l'impression de bosser. Je ne vais pas au bureau, je ne pointe pas. J'ai une vie incroyable, aussi bien à la télévision qu'en tant que médecin  Il va peut-être y avoir des nouveautés, mais s'il y en a, cela ne sera pas avant janvier. Donc je ne peux pas vous le dire. »

Anne-Sophie Lapix : « A partir du 6 octobre, Mots Croisés sera dans une nouvelle formule, davantage basée sur les duels, parce qu'on estime qu'il y a peut-être plus d'intensité dans les duels, qu'on arrive déjà en pré-période électorale de la Présidentielle. Tout s'active, tout bouge en ce moment, donc ça va être une année assez passionnante. »

CYRIL FÉRAUD : « LE PÈRE NOËL DE FRANCE 3 »

Cyril Féraud : « Il y aura des nouveautés, mais ce sera pour Noël. Ce sera un peu mon cadeau de Noël. Je vais être le Père Noël sur France 3 cette année. On va se balader tout autour du monde pour découvrir les cirques les plus incroyables et les numéros de cirque les plus beaux du monde entier. »

Jamy Gourmaud : « Je vais bouger beaucoup, dès que mon petit ennui d'orteil sera terminé. J'aimerais vous raconter que ça m'est arrivé en sautant en parachute, mais même pas en me faisant tomber une boule de pétanque sur le pied, simplement en loupant une marche. Alors pour le moment je ne me débrouille pas trop mal sur la lave, mais j'ai encore quelques cours à prendre pour les escaliers. »

Olivier Delacroix : « Le divertissement, je pense qu'il y a des gens qui le font très bien. Il y a des gens très forts pour le faire. Je pense que c'est une vraie nature. J'ai été longuement aux côtés de Christophe Dechavanne pour en savoir quelque chose. Je ne me sens pas vraiment la fibre à divertir. Si, je présenterais bien la fête de la musique sur France 2, parce que je suis musicien, je serais de quoi je parle et je serais dans un monde que je connais. »

Elodie Gossuin : « Ce n'est que du bonheur, et une rentrée magique pour moi ! »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails