• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes et Adriana Karembeu dans "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain", c’est bientôt fini ! (vidéo)

Michel Cymes et Adriana Karembeu dans "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain", c’est bientôt fini ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau d’Isabelle Ithurburu dans "Le Tube", le docteur le plus connu de notre petit écran a fait quelques révélations sur ses projets à la télévision. Il s’est aussi confié sur l’avenir des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain", l'émission qu'il anime avec Adriana Karembeu. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Cymes est le docteur le plus connu du paysage audiovisuel français. Aux commandes du Magazine de la Santé sur France 5 aux côtés de Marina Carrère d’Encausse, le présentateur est devenu une personnalité phare de notre petit écran. Depuis plusieurs années, il arrive même en têtes des animateurs préférés des Français devant Nagui ou encore Stéphane Plaza, c’est dire. Sans langue de bois, l’homme a décidé d’investir sur la presse écrite. Avec l’éditeur Mondadori France, il lance un bimestriel "Dr Good!" dans lequel il évoque plusieurs thèmes de santé qui lui sont chers.

"Les Pouvoirs Extraordinaires du corps humain" devrait bientôt s'arrêter

Venu faire la promotion de ce magazine dans l’émission média de Canal +, Michel Cymes en a profité pour évoquer ses projets à la télévision. Si sa quotidienne sur France 5 connait de beaux jours sur la chaîne de la connaissance et du savoir, ces autres primes sur France Télévisions ne seront pas éternels. Questionné sur son émission avec Adrianna Karembeu, "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", Michel Cymes a confié que la durée de vie de ce rendez-vous devrait être limitée. "C’est un sujet "les pouvoirs" comme "aventures de médecine", on arrivera au bout, et on proposera autre chose. On ne tire pas à la ligne parce que ça marche bien. Moi je suis contre ça ! Le jour où j’estimerais, et Adriana aussi qu’on est arrivé au bout, on fera autre chose", déclare-t-il. Quant à la date de cette échéance même si elle n’est pas encore définie, elle ne devrait pas être trop lointaine. "Je pense qu’on est plus près de la fin que du début !", ajoute l’animateur. En attendant l'arrêt de l'émission, le duo revient le mardi 3 octobre sur France 2. Pour combien de temps encore, nul ne le sait !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails