• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes et Jean-Michel Cohen en guerre : Bientôt la fin des hostilités ? (exclu vidéo)

Michel Cymes et Jean-Michel Cohen en guerre : Bientôt la fin des hostilités ? (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, le docteur Jean-Michel Cohen répondait aux questions de Mickaël Dorian dans "Good Morning Week-End" sur Non Stop People. Le nutritionniste le plus célèbre de France est notamment revenu sur ses relations, toujours tendues, avec son confrère Michel Cymes.

Entre Jean-Michel Cohen et Michel Cymes, les relations ne se sont toujours pas arrangées. Voilà deux ans que le torchon brûle entre les deux médecins. La raison ? Des critiques envers leurs programmes télévisés respectifs. Ni l’un ni l’autre n’ont apprécié ces vives remarques. Et pour le nutritionniste de C8, l’attitude de Michel Cymes y est également pour quelque chose. "À la première pique que je lui ai envoyée […] lui a pris la mouche en m’agressant fortement. J’aurais pu lui faire un procès, mais je ne l’ai pas fait, car la dignité entre médecins, ça doit exister. Il faut calmer l’histoire. Je ne dirais plus de mal de lui, il n’a qu’à plus en dire de moi, mais si jamais il recommençait, j’irai", déclarait Jean-Michel Cohen dans "L’Instant de Luxe" sur Non Stop People en septembre dernier.

Les médecins brouillés depuis deux ans

Invité de "Good Morning Week-end" toujours sur Non Stop People, le chroniqueur de Cyril Hanouna a indiqué que sa brouille avec l’acolyte d’Adriana Karembeu sur France 2 était toujours d’actualité. "Je n’ai pas très envie [que nos relations s’arrangent] parce que je trouve que la violence de ses attaques n’a pas été à la mesure du sujet", ajoute même le médecin nutritionniste. "On dit qu’il a beaucoup changé. Je testerai", indique encore Jean-Michel Cohen. "Maintenant, s’il vient en disant ‘oublions tout cela… Moi je ne suis pas d’un naturel très rancunier donc j’oublierai et puis voilà", souligne le médecin qui indique "qu’il ne faut pas en faire toute une histoire". Si Jean-Michel Cohen est prêt à tirer un trait sur toute cette histoire, reste à savoir ce qu’il en est de Michel Cymes. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/Gi2mwK4drv https://t.co/8QCvtT1mI9
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Il y a beaucoup de chefs qui ne disent pas ce qu’ils pensent. Le #GuideMichelin c’est 22 millions d’euros ! »
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « #MasterChef m’avait contacté dans les années 2000, mais je n’avais pas accepté ! »
    Détails