TV

Michel Cymes et Nagui en guerre ? Le tweet qui sème le doute

Michel Cymes et Nagui en guerre ? Le tweet qui sème le doute
© Maxppp
  • A-
  • A+

Décidément, Nagui et Michel Cymes n’en finissent plus de se taquiner. En effet, depuis plusieurs mois les deux animateurs multiplient les tacles amicaux l’un envers l’autre. Récemment, Michel Cymes a accusé Nagui de l’avoir évincé de la présentation de "Tout le monde joue". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Michel Cymes et Nagui se sont lancés dans une guerre 2.0 amicale. Ainsi, en juin dernier, TV Magazine sortait son classement des animateurs de télévision préférés des Français. En tête arrivait Michel Cymes, suivi de Nagui et Stéphane Bern. Sur Twitter, le grand gagnant avait alors été taclé par Nagui. "Quelle arrogance...", avait balancé l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Amusé, Michel Cymes avait alors répondu en postant un cliché de lui blessé, ajoutant en légende : "Je savais que Nagui n’aimerait pas que je lui passe devant au classement TV Mag". De là, Nagui -qui rendait un hommage touchant à René Angélil- avait à son tour répondu : "J’accepte de ne pas être N°1 mais jamais derrière toi, je demande officiellement que les votes soient recomptés #TVMagazine". Visiblement taquins, les deux animateurs ont depuis enchaîné les clashs.

"Je savais que Nagui me ferait payer le palmarès animateur"

Ainsi, en décembre dernier, Nagui était l’invité d’Ophélie Meunier sur le plateau du Tube. Alors interrogé sur sa place de second animateur préféré du public français, il n’a pas manqué de lancer une nouvelle pique à son acolyte : "C’est une honte ! Michel Cymes numéro 1 à 0,1%". "C’est une honte, ce médecin est un danger. C’est un danger, il faut que vous le sachiez. Il a des problèmes de santé, il boit énormément d’alcool, il a une vie sexuelle totalement débridée (...) Michel Cymes est un danger, arrêtez d’aimer ce...ce je ne sais quoi d’ailleurs !", avait-il alors ajouté. Plus récemment, le médecin le plus célèbre du paf lui a rendu la pareille. "Je savais que @Nagui me ferait payer le palmarès animateur. Je suis évincé de la présentation de Tout le Monde Joue le 1/3. #vengeance", a-t-il écrit sur le site de micro-blogging. Sans plus attendre, Nagui a rétorqué : "Rendez-vous le 1er mars #TLMJ avec de drôles d’histoires avec @bernstephane le deuxième et le troisième sans le premier"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails