• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes explique son départ du Magazine de la santé

Michel Cymes explique son départ du Magazine de la santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après vingt ans aux commandes du Magazine de la santé sur France 5, Michel Cymes a pris la décision de quitter l’émission. Invité dans C à Vous ce jeudi 31 mai, l’animateur de 61 ans a tenu à s’expliquer sur son départ et à évoquer ses projets. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle est désormais officielle, Michel Cymes quittera le Magazine de la santé à la fin de la saison après vingt ans en tant qu’animateur du programme de France 5. Suite à l’annonce du Parisien, Michel Cymes a tenu à s’expliquer dans C à Vous ce jeudi 31 mai : "Ce sera terminé le 29 juin après vingt ans de complicité de présentation de cette émission avec Marina. (...) Il y a un moment, je me suis dit : 'Tiens je ferais bien autre chose.' C'est aussi simple que cela". Malgré tout, le Magazine de la santé continuera : "L'émission continue, l'émission cartonne et puis, on a fait progressivement. Cette année, on a pris des remplaçants pour voir si tout allait bien et le fait que je ne sois pas là très souvent ne change rien, les audiences sont toujours aussi bonnes, voire meilleures. (...) C'est le concept qui tient et c'est ça qui est extraordinaire".

"J’ai envie d’aller ailleurs"

En plus de tourner la page du Magazine de la santé, Michel Cymes s’apprête à se consacrer à ses projets : "Aujourd'hui, j'arrête le magazine parce que j'ai envie d'aller ailleurs. (...) J'ai probablement un talk-show en deuxième partie de soirée sur la 2. C'est en cours de discussion. Il sera toujours question de santé, mais ce sera totalement décalé. Et puis des fictions parce que c'est vrai que Meurtres en pays d'Oléron [téléfilm dans lequel il a joué, NDLR] a cartonné, donc ça a donné des idées".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails