• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes face au coronavirus : pourquoi Matthieu Delormeau est en colère

Michel Cymes face au coronavirus : pourquoi Matthieu Delormeau est en colère
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la suite des mesures inédites prises par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du coronavirus, le PAF a dû s'adapter. Ainsi, Cyril Hanouna présente "Touche pas à mon poste" chez lui, dans son salon. Mercredi 18 mars, il a reçu Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Ce dernier n'a pas hésité à donner son avis sur les récentes interventions de Michel Cymes dans les médias à propos du coronavirus.

Depuis que l'épidémie de coronavirus a touché l'Europe, Michel Cymes a enchaîné les apparitions sur les plateaux de télévision. Après son coup de gueule contre Nadine Morano face à la crise, il était l'invité de "C à Vous" sur France 5 en début de semaine. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, il a confié regretter ses propos sur le virus après avoir visionné les images de ces Français qui, le week-end dernier, se sont réunis dans les lieux publics, ne prenant pas en compte les mesures du gouvernement.

"Ça veut dire que probablement, le message n'est pas bien passé. Voilà, je fais mon mea-culpa aussi. J'ai probablement trop rassuré les Français", lâchait-il. À noter que le dernier bilan en France sur l'épidémie de coronavirus fait état de 9 130 cas confirmés et 264 décès.

"C'est un animateur..."

Depuis l'allocution d'Emmanuel Macron, le quotidien des Français a changé. En effet, le président de la République leur a demandé de rester chez eux. Le PAF a aussi été impacté par ces nouvelles mesures. Depuis mardi, Cyril Hanouna présente son émission "Touche pas à mon poste" chez lui. Mercredi 19 mars, il a reçu Gilles Verdez et Matthieu Delormeau dans son salon. Ensemble, ils sont revenus sur l'une des interventions de Michel Cymes, celle qu'il a faite dans l'émission de Guillaume Pley, "le QG". Le médecin avait alors réagi aux rumeurs du risque de contamination du coronavirus après un rapport sexuel.

"Aujourd'hui, Michel Cymes est aimé, mais c'est un animateur. Il est très drôle en tant qu'animateur, mais en tant que médecin... Pardon, moi ça me pose un problème", a lâché Matthieu Delormeau. Et de poursuivre : "C'est le même Michel Cymes qui était l'autre jour sur France 2 et qui disait qu'on sortait trop et qu'on se foutait trop de la gueule et qu'on prenait pas assez conscience de la gravité de la maladie. Mais c'est le même il y a quelques semaines qui disait que c'était une petite grippe et qu'on risquait rien du tout et qu'on pouvait rigoler".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails