• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes fasciné par Dr House, ses étonnantes confidences

Michel Cymes fasciné par Dr House, ses étonnantes confidences
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait plus d’une quinzaine d’années que Michel Cymes présente le Magazine de la Santé sur France 5. Récemment interviewé sur les séries de l’univers médical comme Dr House ou encore Grey’s Anatomy, le médecin le plus célèbre de la télévision a fait d’étonnantes révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire plus d’une dizaine d’années que les séries axées sur la médecine ont envahi les chaînes de télévision. En effet de Dr House à Private Practise en passant par Grey's Anatomy, nombreuses sont les sitcoms qui retracent la vie du monde hospitalier. Et s’il y a un bien un homme qui connait ce milieu sur le bout des doigts, c’est bien Michel Cymes. En effet, les Français le connaissent comme étant le présentateur du Magazine de la Santé, pourtant Michel Cymes est avant tout un médecin spécialisé dans l’ORL. Alors que Michel Cymes a récemment retiré son compte Twitter, ce dernier a néanmoins accepté l’interview de nos confrères de Télé Câble Sat Hebdo. Et à la question "Que pensez-vous des séries Dr House, Urgences, Grey's Anatomy ? Sont-elles fidèles à la réalité ?", Michel Cymes a donné une réponse pour le moins étonnante.

"Dr House me fascine"

"Je vais vous décevoir, mais, quand je rentre chez moi le soir, ce n'est pas ce que je regarde en premier. Je connais Dr House que j'ai parodié. Il me fascine. On est très loin de la réalité, mais c'est amusant. J'ai tenté plusieurs fois de trouver le diagnostic avant lui. J'ai réussi une fois !" Et si Michel Cymes semble aussi malin que le célèbre Dr House, le présentateur du Magazine de la Santé a avoué que la pratique en bloc opératoire lui manquait énormément. "Ce qui me manque, c'est la chirurgie que j'ai dû abandonner, car ça ne se pratique pas à mi-temps. J'ai des fourmis dans les doigts quand je retourne au bloc pour Aventures de médecine."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails