• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes furieux contre Ici Paris : "ce canard de merde ! "

Michel Cymes furieux contre Ici Paris : "ce canard de merde ! "
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque Michel Cymes n'est pas content, il le dit. C'est ainsi qu'il a poussé un nouveau coup de gueule hier, mercredi 17 décembre, en direct dans son émission, Le magazine de la santé. Il a ainsi reproché la Une mensongère d'Ici Paris qui annonçait sa collègue, Marina Carrère d'Encausse dans le coma. Après les explications de cette dernière, Michel Cymes a qualifié le magazine de "canard de merde".

Michel Cymes, le médecin le plus populaire du PAF n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit d’évoquer des sujets qui lui déplaisent (et de faire des blagues salaces).

Hier, Michel Cymes a ainsi poussé un nouveau coup de gueule en direct dans Le magazine de la santé sur France 5. En début d’émission, le médecin/journaliste a ainsi abordé avec sa co-présentatrice Marina Carrère d’Encausse, la Une de cette semaine du magazine Ici Paris.

Marina Carrère d’Encausse, « dans le coma »

« Marina je suis très inquiet ! Voilà ce que j’ai vu ce matin, c’est quoi ces conneries ? » interroge Michel Cymes en ouverture du Magazine de la santé. On peut voir sur l’écran derrière eux une partie de la couverture d’Ici Paris qui indique que Marina Carrère d'Encausse journaliste et  médecin échographiste, est dans le coma.

Cette dernière explique alors d’où vient cette fausse information, tout en assurant qu’elle est en bonne santé et pas du tout dans le coma : « Voilà, le problème c’est que beaucoup de gens l’ont vu et se sont inquiétés gentiment, m’ont envoyé des messages. Effectivement, c’est en Une on va dire d’un magazine hebdomadaire, c’est paru ce matin et je vous rassure je ne suis pas dans le coma, nous sommes en direct. Le magazine de la santé est tout à fait en direct. Je suis bien là, tout à fait en forme, il n’y a aucun souci. En fait c’est un amalgame entre un accident que j’ai eu il y a bientôt 30 ans, où j’ai été grièvement blessée et un peu brûlée et le titre de l’article se transforme en « brûlée vive, plongée dans le coma ». Et ce n’est pas moi en l’occurrence, c’est l’héroïne de mon roman qui est effectivement victime d’un crime d’honneur, qui est brûlée et qui est plongée dans le coma pour qu’on la soigne. Amalgame total et une Une mensongère, c’est le moins qu’on puisse dire ! »

« Canard de merde ! »

Michel Cymes, qui dénonçait il y a peu la censure abusive de Facebook, a alors fait part aux téléspectateurs de tout le bien qu’il pense du magazine Ici Paris. Pour lui, cette couverture est « mensongère » et « a inquiété du monde », il ajoute ensuite « Nous félicitons les détenteurs de la carte de presse qui travaillent dans ce canard de merde ! »

Le présentateur du Magazine de la santé a également publié la partie de la couverture d’Ici Paris concernant sa collègue sur Twitter hier. « Je ne demande qu'à croire la presse mais là qd même !! » s’est-il exclamé.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails