• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes infidèle ? Ses rapports avec Adriana Karembeu pointés du doigt, il voit rouge

Michel Cymes infidèle ? Ses rapports avec Adriana Karembeu pointés du doigt, il voit rouge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 2 juillet, Michel Cymes s’est exprimé sur les rumeurs concernant sa proximité avec ses partenaires Marina Carrère d’Encausse et Adriana Karembeu à la télévision. Agacé, l’animateur en a profité pour mettre les choses au clair sur Europe 1. Non Stop People vous dévoile tout.

Dans sa carrière télévisuelle débutée dans les années 90, Michel Cymes a fréquemment animé des émissions en duo avec des personnalités féminines. Jusqu’en 2018, le médecin le plus célèbre du PAF a d’ailleurs présenté "Le magazine de la santé" au côté de Marina Carrère d’Encausse. Mais aussi "Les pouvoirs extraordinaire du corps humain" avec Adriana Karembeu. Des partenaires avec qui il est devenu très complice au fil des années, ce qui a donné naissance à de nombreuses spéculations. Ce mardi 2 juillet, dans l’émission "Ça fait du bien sur Europe 1", Michel Cymes a fait part de son agacement sur les nombreuses rumeurs concernant ses relations avec ses collègues féminines à la télévision : "Au début, tout le monde pensait qu'on était ensemble (avec Marina Carrère d'Encausse, ndlr) et donc ça gonflait un peu nos conjoints respectifs et puis une fois que c'est parti, on ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent", a confié le célèbre médecin du service public, "Le principal c'est que ni ma femme ni son mari (celui de Marina Carrère d'Encausse, ndlr) ne pensaient la même chose".

Michel Cymes accusé d’avoir couché avec Adriana Karembeu

Dans la foulée, Anne Roumanoff a voulu en savoir plus sur les rumeurs concernant Adriana Karembeu. Piqué au vif, Michel Cymes a de nouveau réitéré la même réponse : "C'est pareil, à partir du moment où vous êtes en duo mixte avec quelqu'un à la télé, de toute façon les gens pensent que vous couchez avec (…)Ma femme et le mari d'Adriana se connaissent, ma femme adore Adriana et il y a zéro soucis (...) Moi ce qui m'intéresse, c'est que quand je rentre chez moi, ma femme n'ait aucun doute" a conclu un brin agacé le concerné.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À 18h30 , je vous donne la technique pour avoir des canettes gratuites dans les distributeurs #bonplan #astuce a toute de suite 😘😘😘 #TPMP
    Détails
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails