• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : "Je me permets plus de choses dans l'animation, j'ai plus d'assurance"

Michel Cymes : "Je me permets plus de choses dans l'animation, j'ai plus d'assurance"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 avril, Michel Cymes présentera au côté de Nagui, le nouveau programme « Toute le monde joue avec la mémoire », diffusé en direct à 20h55. Le médecin a dernièrement répondu aux questions de 20 minutes.

Il est connu pour être le médecin préféré des Français. Michel Cymes est énormément sollicité à la télévision, notamment grâce à l’émission qu’il présente sur France 5, « Le magazine de la santé ». Bien qu’il soit médecin de base, Michel Cymes est devenu une personnalité importante du petit écran. D’ailleurs, il a dernièrement fait partie des animateurs préférés des téléspectateurs, d’après le classement révélé par le magazine « Stratégies ». Ce soir, le présentateur de France 5, sera au côté de Nagui, sur France 2, pour la présentation du nouveau programme « Tout le monde joue avec la mémoire ». « On va proposer aux gens de tester leur mémoire pour savoir s’ils sont plus dans la mémoire auditive, visuelle ou celle des mots. Le principe, c’est de s’amuser et de savoir dans quoi on est meilleur », explique Michel Cymes à 20 minutes.

« On s’entend bien avec Nagui, on se connaît dans la vie »

Nagui, qui a dernièrement fait le buzz, avec la révélation d’un sondage qu’aurait fait France 2, sur ses origines, sera donc le partenaire de Michel Cymes. « Nagui fera tout ce qu’il sait faire : animation du plateau avec les invités, lancement des tests, etc. Moi, je serai là pour l’expertise santé. J’apporterai la note scientifique et je donnerai des informations médicales. Le tout avec une interactivité, une complicité. On s’entend bien avec Nagui, on se connaît dans la vie », confie le célèbre médecin. Il est notamment revenu sur les changements durant sa carrière à la télévision. Il y a eu beaucoup de changement, d’après ses dires, depuis ses débuts 1991. Il déclare : « Je faisais beaucoup plus attention à l’époque car on me répétait qu’il ne fallait pas déconner à l’antenne, que j’étais médecin. Je me permets plus de choses. J’ai plus d’assurance. Ce qui me permet de me concentrer un peu plus sur le contenu. » Un peu plus loin il explique ce que représente une émission en direct sur France 2. « Quand je fais un prime en direct avec Nagui, c’est comme si j’étais footballeur et que vous me faisiez jouer un soir avec Ibrahimovic en Champions League. C’est un petit défi professionnel pour moi. J’admire Nagui. Pour l’instant, je n’ai pas la pression. J’ai une grande confiance en lui. » Confie celui qui travaille avec Bruno Solo sur un téléfilm.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails