• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : L'animateur préféré des Français, c'est toujours lui

Michel Cymes : L'animateur préféré des Français, c'est toujours lui
  • A-
  • A+

Les résultats du sondage trimestriel de TVMag sont tombés et Michel Cymes a encore raflé la mise. Pour la quatrième fois consécutive, le plus célèbre médecin du PAF a été sacré animateur préféré des Français. Non Stop People vous dit tout.

Sans rien faire de plus que d'habitude, Michel Cymes a de nouveau été plébiscité par le public. Pour la quatrième fois consécutive, c'est en effet le présentateur du "Journal de la santé" qui a été sacré "animateur préféré des Français" ce jeudi par un sondage réalisé par TVMag. En 2015, le plus célèbre médecin du PAF avait détrône Nagui, et il n'a plus cédé sa place depuis. Habituel grand adversaire de Michel Cymes dans ce genre de classement, l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a cette fois même dû céder sa deuxième place à Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier d'M6. Nagui se retrouve troisième et Michel Cymes a tout intérêt à se méfier de cette remontée triomphante de Stéphane Plaza au prochain trimestre. Cette fois, le célèbre médecin devance Stéphane Plaza de 3 points avec un total de 32,90% de vote pour le grand champion et 29,80% pour son dauphin. Juste derrière, Nagui pointe à trois points de Stéphane Plaza, avec un total de 26,20% des votes.

Les deux chouchous des français

Michel Cymes arrive en tête du classement trimestriel des animateurs préférés des Français. Le partenaire de Marina Carrère D’Encausse a encore séduit plus d’un tiers du public français. Cependant, s’il a sa cote chez les plus de 60 ans avec 39,7%, c’est Stéphane Plaza qui l’emporte chez les 18-34 ans et la différence est importante ! L’animateur de "Recherche appartement ou maison " obtient 38,5% des voies chez les jeunes, contre 27,3% pour Michel Cymes. Stéphane Plaza attire surtout le public féminin (34%) quand Michel Cymes attire plutôt les hommes (32%). Et l'écart tend à se resserrer puisque Stéphane Plaza a gagné 5 points par rapport au sondage précédent ! Bientôt une passation de pouvoir ?

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails