Après les arrivées de Grégoire Margotton, d’Yves Calvi et surtout de Yann Barthès, le groupe "TF1" aimerait s’attacher les services d’un animateur très en vogue. Selon des informations de "Télé Star", Michel Cymes aurait été approché par la première chaîne. Interrogé par le site de Jean-Marc Morandini, le producteur du "Magazine de la Santé" a tenu à répondre à cette rumeur. Non Stop People vous en dit plus.
Michel Cymes nouvelle recrue de TF1 ? France 5 répond !
TF1 est en train de réaliser un excellent mercato. En effet, la première chaîne a chipé à "Canal +" le commentateur sportif Grégoire Margotton en vue de l’Euro 2016. Mieux encore, le groupe va accueillir également la saison prochaine l’animateur star de la chaîne cryptée Yann Barthès, qui quitte la présentation du Petit Journal. Dans un communiqué, il a déclaré vouloir se lancer dans "une nouvelle aventure". Mais selon "Le Point", "Il vivait mal les récentes critiques, et ses relations avec Laurent Bon, coproducteur du magazine et dont il était pourtant très proche, s'étaient distendues".
Michel Cymes reste sur France 5 à la rentrée
Mais l’appétit de "TF1" ne semble pas s’arrêter-là. D’après "Télé Star", Michel Cymes serait la prochaine cible du groupe. Il faut dire que le médecin de formation réalise sur "France 5" avec son "Magazine de la Santé" des de très bonnes audiences et qu’il fait partie des animateurs les plus populaires auprès des Français. Après Yves Calvi, qui va officier sur "LCI" la saison prochaine, "France 5" pourrait ainsi voir l’une de ses figures emblématiques s’en aller. Mais contacté par le site de Jean-Marc Morandini, Christian Gerin le patron de "17 juin Productions" qui produit les émissions santé de Michel Cymes a tenu à démentir cette information. "Michel Cymes reste sur France 5 à la rentrée, il ne partira pas sur TF1".
N.D