• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : pourquoi il ne présente pas Ensemble avec nos soignants

Michel Cymes : pourquoi il ne présente pas Ensemble avec nos soignants
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 diffuse ce mardi 24 mars une soirée spécialement dédiée au personnel hospitalier "Ensemble avec nos soignants". Alors que Michel Cymes était prévu en tant que co-animateur, le médecin phare de France Télévisions a finalement cédé sa place à Samuel Etienne. Non Stop People vous explique tout.

France 2 dédie sa soirée aux soignants qui luttent en ce moment activement contre le coronavirus. Alors que l'épidémie fait rage à travers la France et le monde entier, le personnel de santé ne baisse pas les bras.
Ces derniers travaillent d'arrache-pied et sont en première ligne pour sauver les malades. Cette émission aura pour but de les soutenir. "De nombreux artistes, personnalités et anonymes, désireux d'apporter leur soutien aux professionnels de santé, seront présents tout au long de la soirée. Parmi les invités qui seront en vidéo depuis leur domicile : Patrick Bruel, Carla Bruni, Ary Abittan, Gad Elmaleh ou encore Joyce Jonathan".
France 2 qui pourrait bien accueillir l'émission La Quotidienne, s'est associé pour la soirée à la Fondation de France pour mettre en oeuvre et accompagner une collecte de dons publics à destination des hôpitaux.

Samuel etienne en remplacement

L'émission devait être présentée en partie par Michel Cymes qui a qualifé l'attitude de Christian Estrosi d'irresponsable. Mais la chaîne a changé de programme au dernier moment.
L'émission sera animée à la place par Samuel Etienne, en compagnie de Faustine Bollaert et Daphné Bürki. Selon nos confrères de 20 minutes, ce changement a été fait au dernier moment. Michel Cymes aurait été retenu par d'autres obligations.
L'équipe sera évidemment très réduite sur le plateau pour que la santé de chacun ne soit pas mise en danger. "Tout sera en équipe réduite, très épuré, il n'y aura pas de maquilleurs par exemple. Toutes les mesures seront respectées" a fait savoir Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements de France Télévision.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Le mystère de l’Alerte Enlèvement de Mia - Anne-Lise violée par un récidivist…
    Détails