• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : Pourquoi l'animateur quitte-t-il Twitter ? Il s'explique

Michel Cymes : Pourquoi l'animateur quitte-t-il Twitter ? Il s'explique
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

La coupe est pleine pour Michel Cymes ! Après avoir reçu trop de commentaires haineux de la part de ses détracteurs sur Twitter, le médecin le plus connu de France a décidé de quitter le réseau social. Dans un long message posté pour ses fans, il déclare ne plus supporter l’agressivité de certains internautes ... Non Stop People vous en dit plus.

Michel Cymes en a assez ! Ce vendredi 14 avril, l’animateur du Magazine de la Santé a posté un long message sur Twitter, adressé à ses fans. « Quand j’ai ouvert ce compte Twitter, l’idée était de pouvoir dialoguer avec vous », déclare Michel Cymes, avant d’ajouter « j’ai réussi à le faire durant des années. […] Malheureusement, le réseau social est devenu aujourd’hui un réceptacle, un déversoir permettant à ceux qui n’ont que de la haine ou de l’agressivité à proposer, de s’exprimer ». Le message est clair, Michel Cymes a beau figurer dans le top 5 des personnalités préférées des français, il doit quand même se confronter à des haters, comme vous l'apprenait Non Stop People le 31 mars dernier. Il continue : « Twitter ne remplit plus, à mes yeux, ce rôle de lien entre vous et moi, je vais donc fermer mon compte. Et ce, dès aujourd’hui ».

Michel Cymes en a marre

Michel Cymes a un peu plus expliqué, dans son message, pourquoi il prenait cette décision radicale : « Je sais qu’il ne faut pas répondre à ceux qui insultent ou agressent, au risque de leur donner de l’importance, c’est pourquoi je me contentais de les retweeter… Mais je suis aussi un “être humain” et donc forcément sensible, et il m’arrivait de répondre. Surtout, ces twittopollueurs me privent de ce fameux contact avec vous. »  Heureusement pour les fans de Michel Cymes, qui attendaient les tweets de l’animateur, il promet de les retrouver très bientôt : « Nous nous retrouverons… ailleurs… »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem s'est confiée sur ses retrouvailles avec @Nabilla dans le #MadMag https://t.co/xr4Rk9gyYP https://t.co/jx3ep1pDdz
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: KHLO 🔥 https://t.co/V3RdocihJh
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails