• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : quel est le salaire du médecin de Tout le monde joue ?

Michel Cymes : quel est le salaire du médecin de Tout le monde joue ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur France 2, les téléspectateurs retrouveront Nagui et Michel Cymes dans "Tout le monde joue", ce mardi 25 juin. L’occasion de découvrir le salaire impressionnant du médecin du PAF. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Cymes et Nagui se retrouveront ensemble aux commandes de "Tout le monde joue", ce mardi 25 juin sur France 2. Un programme que les hommes animent en duo occasionnellement et qui leur permet de tisser des liens soudés. "J’ai rarement eu dans ma vie professionnelle autant de connivence avec quelqu’un, et de manière régulière. Notre entente après deux saisons sur France Inter et deux numéros de 'Tout le monde joue' se prolonge dans nos sorties entre potes, mais aussi avec nos enfants et nos épouses", confiait Nagui au sujet de son acolyte. Et si l’animateur de "Taratata" est à la tête d’un impressionnant pactole (ou encore d’une gigantesque collection de chaussures, ndlr), le médecin du PAF est le propriétaire d’une jolie fortune.

Michel Cymes gagne très gros

En mai 2018, nos confrères de Capital menaient leur enquête autour du salaire de Michel Cymes. Selon eux, l’animateur et chirurgien spécialisé dans l’ORL gagnerait 15 000 euros pour chaque numéro des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain", qu’il anime au côté d’Adriana Karembeu. Pour chaque numéro de "Tout le monde joue", Michel Cymes remporte une somme de 10 000 euros. Enfin, pour l’animation du "Magazine de la santé" – dont il a lâché les commandes en juin 2018 – et "Allô docteurs", le médecin empocherait 15 000 euros par mois, toujours d’après Capital. Et ce n’est pas tout. Avec "Aventures de médecine" ou encore "Enquête de santé", le salaire annuel de Michel Cymes s’élève à 290 000 euros. Dans ses colonnes, le magazine Capital rappelait aussi que Michel Cymes publiait aussi des livres lui permettant de générer 11 millions d’euros de chiffre d’affaires. Au-delà de 20 000 exemplaires vendus, le médecin du PAF touche 14% de droits d’auteur... alors que ses ouvrages ont dépassé les 100 000 ventes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails