• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : Qui est sa femme Nathalie ?

Michel Cymes : Qui est sa femme Nathalie ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Tout le monde joue", ce mardi 22 janvier. Sur France 2, Michel Cymes sera aux commandes de l’émission dès 21 heures 10. Et alors que le médecin profite d’une belle carrière au petit écran depuis plusieurs années, il est aussi un homme comblé en amour. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 22 janvier, les téléspectateurs de France 2 retrouveront Michel Cymes et Nagui à l’occasion d’un nouveau numéro de "Tout le monde joue". Le médecin et l’animateur partent à la chasse aux stéréotypes du monde de la santé à travers un jeu interactif composé d’une quarantaine de questions consacrées au sujet. Du sommeil à la sexualité, en passant par la nutrition, le duo ne laissera rien de côté. Les téléspectateurs seront également invités à réagir et à répondre en direct. Un programme qui fait les beaux jours de la carrière de Michel Cymes. S’il est devenu une véritable star du petit écran avec son "Magazine de la santé", Michel Cymes coule aussi de très beaux jours dans les bras de Nathalie. Ensemble, ils sont les parents d’un petit garçon, né en 2011. Le troisième enfant du médecin (il est le papa de trois enfants au total, dont deux qui sont les fruits d’un premier mariage, ndlr).

Des noces ROUGES

En 2015, Michel Cymes décide de se jeter à l’eau et de faire sa demande en mariage à sa belle, qu’il avait rencontrée dans les années 2000, peu de temps après son divorce. "Je suis divorcé, mais je savais que cette union avait un sens pour Nathalie. Cela faisait des années que nous n’avions pas évoqué le sujet et j’ai eu envie de lui faire la surprise", avait raconté le médecin préféré des Français dans les colonnes de Femme actuelle en 2017. Une demande qui ne s’était pas déroulée comme prévu  pour Michel Cymes. "Nathalie était tellement scotchée, qu’au lieu de me dire : ‘Mon amour, c’est merveilleux’, elle m’a juste répondu: 'Euh, ben oui'. On a fini par s’engueuler : ‘Merci pour ta réaction, ça fait des années que j’y pense et toi tu me dis juste ça’", s’était-il remémoré. Une dispute qui n’avait pourtant eu aucun impact sur leur mariage. Une cérémonie qui a eu lieu en mai 2016 et durant laquelle ils avaient troqué le blanc traditionnel… pour des tenues complètement rouges. Leurs invités étaient toutefois habillés en noir ou en blanc, avec une touche de rouge en guise de rappel des époux. Depuis, c’est l’amour fou. Mais contrairement à son célèbre mari, Nathalie Cymes privilégie la discrétion avant tout, bien qu’elle apparaisse au côté de son chéri à quelques événements. Vivons heureux, vivons cachés !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: Le fouiny que j'écoutais au collège avec mon casque dans les oreilles. #LAOUVIE 🖤 https://t.co/ugBzMlbyBP
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: J'ai trop l'impression d'écouter un combo "drôle de parcours" x "immortelles". Quel plaisir ! https://t.co/aR1nshiWkN
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ #couscousalaplaya https://t.co/EeGQwNsZeA
    Détails