• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes quitte le Magazine de la santé en reprenant Johnny Hallyday

Michel Cymes quitte le Magazine de la santé en reprenant Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 20 ans de bons et loyaux services, Michel Cymes quittera vendredi le Magazine de la santé. Le célèbre médecin a fait ses adieux au public en reprenant à sa sauce un tube de Johnny Hallyday. Plus d’infos sur Non Stop People.

Michel Cymes et le Magazine de la santé, c’est bientôt de l’histoire ancienne. Après 20 ans aux commandes de l’émission de France, le médecin le plus célèbre de France rendra sa blouse vendredi 29 juin. "Il y avait une petite usure de mon côté. En raison de mes nombreux projets en parallèle, je me suis dit qu'il valait mieux tout arrêter plutôt que de venir une ou deux fois par semaine" confiait-il il y a quelques semaines à nos confrères de Télé-Loisirs. Pas un adieu à la télévision toutefois puisque Michel Cymes rebondira à la rentrée dans un talk-show médical diffusé sur France 2. Pour l’heure, deux numéros ont été commandés par la chaîne.

Michel Cymes fait ses adieux sur du Johnny

À deux jours de sa dernière aux commandes du Magazine de la santé, le célèbre médecin a décidé de faire ses adieux aux téléspectateurs en musique. Pour marquer le coup, il a publié mardi sur YouTube une vidéo dans laquelle il allie ses deux passions : la médecine et la musique. Michel Cymes a ainsi repris Toute la musique que j’aime de Johnny Hallyday à sa sauce. Résultat, un nouveau tube baptisé "Toute la médecine que j’aime". Et des paroles plutôt bien trouvées : "Toute la médecine que j’aime, elle vient de là, elle vient de ma blouse" entonne notamment le célèbre médecin. Une chose est sure, il va beaucoup manquer au Magazine de la santé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves : ce cap important franchi avec son chéri https://t.co/VhpZXuMgZU https://t.co/2d4EhDk3wc
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ournac : attaqué sur son poids, ses fans prennent sa défense https://t.co/X0xCpRzPwO https://t.co/QO5VywgZWR
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosion à Beyrouth : Léa Salamé, Hapsatou Sy, Bernard Montiel...les stars réagissent https://t.co/IUybUa079X https://t.co/QTE2foULsz
    Détails