• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes rappelé à l'ordre pour ses blagues coquines sur France 5, ses étonnantes confidences

Partager Google+
   / 7  
Michel Cymes, médecin et animateur de télévision
1
Michel Cymes, médecin et animateur de télévision
Michel Cymes, le 2 mars 2015, à Paris, pour la soirée de lancement du Sidaction 2015
2
Michel Cymes, le 2 mars 2015, à Paris, pour la soirée de lancement du Sidaction 2015
Michel Cymes et Marina Carrere d'Encausse présentent
3
Michel Cymes et Marina Carrere d'Encausse présentent "Allô Docteurs", sur France 5, depuis 2007
Michel Cymes aux côtés d'Adriana Karembeu, avec qui il anime
4
Michel Cymes aux côtés d'Adriana Karembeu, avec qui il anime "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain"
Michel Cymes a aussi conquis les français grâce à son humour durant ses interventions
5
Michel Cymes a aussi conquis les français grâce à son humour durant ses interventions
Michel Cymes sur France 2, dans l'émission
6
Michel Cymes sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Michel Cymes aurait été approché par TF1
7
Michel Cymes aurait été approché par TF1
  • A-
  • A+

Après son tacle à Nicolas Sarkozy, Michel Cymes était l'invité de l'émission "Sortez du cadre" animée par Nikos Aliagas sur Europe 1 ce samedi 6 février 2016. A l'occasion de la sortie de son livre "Vivez mieux et plus longtemps" le 10 février prochain, le médecin et ami d'Adriana Karembeu a parlé santé et bien-être et s'est confié sur ses blagues coquines dans "Le Mag de la santé" sur France 5.

Il est connu pour être le médecin préféré des Français. Michel Cymes est énormément sollicité à la télévision, notamment avec l'émission qu'il présente sur France 5, "Le magazine de la santé". En avril dernier, ce dernier se confiait sur les changements depuis ses débuts en 1991 à la télévision. "Je faisais beaucoup plus attention à l’époque car on me répétait qu’il ne fallait pas déconner à l’antenne, que j’étais médecin. Je me permets plus de choses. J’ai plus d’assurance. Ce qui me permet de me concentrer un peu plus sur le contenus", expliquait-il à 20 minutes. Aujourd'hui, l'animateur semble avoir gagné en confiance et se lâche plus qu'avant. "Je me permets plus de choses. J’ai plus d’assurance. Ce qui me permet de me concentrer un peu plus sur le contenu". Il a réussi à se faire une place de choix au sein du paysage audiovisuel français. En effet, il a même été élu animateur de télévision préféré du public français par TV Magazine.

"Adriana Karembeu ne se plaint jamais"

Après son hommage touchant à son grand-père juif déporté à Auschwitz ou encore son tacle à Nicolas Sarkozy concernant le paquet de cigarettes neutre, Michel Cymes revient dans les librairies dès le 10 février prochain avec un nouveau livre intitulé "Vivez mieux et plus longtemps". En pleine tournée promotionnelle, le médecin a accepté de se confier à Nikos Aliagas ce samedi matin dans son émission "Sortez du cadre" diffusée sur Europe 1. Dans un premier temps, ce dernier s'est confié sur sa collaboration avec Adriana Karembeu dans l'émission "Les Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain". "C'est une fille qui est extraordinaire de simplicité (...) Elle ne se plaint strictement jamais (...) Elle a un sens de l'humour énorme. Elle me supporte dans cet humour si léger", a-t-il confié. Ensuite, il a commenté ses blagues sexy dans "Le Mag de la santé" diffusé sur France 5. "Au début, non seulement on me l’a reproché mais je me faisais engueuler parce que le producteur me disait : 'Arrête, tu décrédibilises l’émission, tu te décrédibilises toi. On ne peut pas, c’est de la santé’. Comme je n’en fais qu’à ma tête, j’ai fini par en faire une petite, puis une deuxième jusqu’au jour où on s’est rendu compte que c’était la carte de visite de l’émission".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails