• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes remonté contre Gilles Verdez : il interpelle la présidence de C8

Michel Cymes remonté contre Gilles Verdez : il interpelle la présidence de C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 8 novembre, Michel Cymes a poussé un violent coup de gueule contre Gilles Verdez, d'après le blog de Jean-Marc Morandini. Le célèbre médecin n'aurait pas apprécié les critiques du chroniqueur de "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez n'en finit plus de s'attirer les foudres de célèbres animateurs. Mardi 6 novembre, Stéphane Bern refusait de participer à l'émission "Touche Pas à Mon Poste". La raison ? La présence du chroniqueur de Cyril Hanouna sur le plateau. "Mon cher Cyril, je me faisais une joie de venir prochainement sur ton plateau. Mais après avoir entendu les propos de Gilles Verdez, tu comprendras que je préfère m'en abstenir. J'ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela. Tu sais combien j'ai de l'estime et de l'affection pour toi, mais cet énergumène m'est insupportable", écrivait ainsi dans un message le célèbre animateur de "Secrets d'Histoire". Si la guerre froide a été déclarée entre Gilles Verdez et Stéphane Bern, on ne peut pas en dire de même du côté de Michel Cymes. Ce jeudi 8 novembre, le médecin préféré des Français a même déclaré la guerre tout court au journaliste de 54 ans.

Michel Cymes "veut la tête" de Gilles Verdez

Le site "La lettre de l'audiovisuel" révélait d'abord que Michel Cymes avait ainsi envoyé un courrier à la présidence de C8 suite à une séquence de "Touche Pas à Mon Poste" datant du 17 octobre dernier. Une séquence dans laquelle les chroniqueurs qualifiaient son programme "Aventure de médecine" comme "racoleur". "Je trouve ça insupportable de voir les témoins de l'émission, qui nous ont fait confiance en acceptant de se dévoiler devant les caméras, être attaqués", écrivait-il dans sa lettre. Mais selon le blog de Jean-Marc Morandini, Michel Cymes a surtout une dent contre Gilles Verdez. " Le docteur demande en effet, rien de moins que la tête de Gilles Verdez, faute de quoi il met en garde la direction du Groupe en affirmant qu'il ne participera plus jamais à aucune émission sur les chaînes de Canal Plus", expliquent nos confrères. Un gros coup de gueule qui serait dû aux remarques du chroniqueur de Baba au sujet du nouveau programme "Ça ne sortira pas d'ici", diffusé depuis le 31 octobre. "C'est pathologique chez Michel Cymes", a déclaré Danielle Moreau sur le plateau de "TPMP" ce jeudi 8 novembre. "Il ne supporte pas la critique [...] c'est embêtant". De leurs côtés, les autres chroniqueurs de l'émission de C8 ont pris la défense de leur collègue. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails