• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : sa réponse cinglante à Jean-Michel Cohen

Michel Cymes : sa réponse cinglante à Jean-Michel Cohen
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Cohen n'avait pas épargné son confrère après la diffusion de la nouvelle émission de Michel Cymes sur France 2 le 31 octobre dernier. Non stop people vous en dit plus.

Michel Cymes répond à Jean-Michel Cohen. Le premier novembre, le nutritionniste et chroniqueur de C8 n'avait pas été tendre avec son confrère sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il avait commenté la nouvelle émission de Michel Cymes, diffusée la veille sur France 2, intitulée "Ça ne sortira pas d'ici". En effet, Jean-Michel Cohen a déclaré que la plupart des collègues de l'animateur à l'hôpital étaient "hypocrites" avec lui : "A l'hôpital, tout le monde quasiment le critique et dit du mal de lui, sauf quand il est là. Parce que quand il est là, tout le monde va lui faire des sourires pour être hypocrite, parce que la plupart d'entre eux espéraient autrefois être invités dans ses émissions", avait-il lancé. Jean-Michel Maire avait lui aussi lancé une pique au docteur le plus célèbre du paf : "Je ne supporte plus le petit ton suffisant qu'il a quand il parle tout le temps. Il se prend pour le mec le plus intelligent, le plus drôle. Il est intelligent, certes, mais ce n'est pas le plus intelligent non plus. Et drôle… Je ne le trouve pas drôle!". Ambiance.


"C'était un peu la parole de la rancœur et de la jalousie"


Ce mardi 6 novembre, Michel Cymes a répondu à l'attaque de Jean-Michel Cohen sur le plateau de C à vous, sur France 5. "Je vais vous dire, quand j'ai entendu ses propos à la télé, j'ai d'abord éclaté de rire, en me disant que je recevais une leçon de déontologie médicale de la part d'un confrère qui avait été condamné par le Conseil de l'Ordre à une interdiction d'exercice de la médecine pendant deux ans dont un an ferme. J'ai trouvé ça assez cocasse", a raconté le médecin. "C'était un peu la parole de la rancœur et de la jalousie parce que pendant des années, on l'invitait régulièrement au Magazine de la Santé et un jour, on a tous estimé que la déontologie selon Jean-Michel Cohen ne correspondait plus à la déontologie du Magazine de la Santé". Voilà qui est clair.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails