• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes : ses étonnantes confidences sur sa popularité (vidéo)

Michel Cymes : ses étonnantes confidences sur sa popularité (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur de France 2 et de France 5 a été élu animateur préféré des Français. Pour la première fois, un présentateur arrive à se classer en première position deux fois de suite dans ce sondage semestriel. Une bonne nouvelle que Michel Cymes a tenu à partager avec nos confrères du Figaro dans une interview publiée aujourd’hui. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Cymes l’a affirmé à TV Mag en mars dernier, il n’est pas exclu qu’un jour il arrête la télévision. "Je pense que j’ai plusieurs vies à vivre. J’arrêterai sans aucun problème pour de nouvelles aventures. Si un jour je me lève à reculons pour aller faire de la télé, je vous promets que j’arrêterai". En attendant, l’animateur multiplie les projets télé. Avec Adriana Karembeu notamment, ils présentent Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, une émission qui cartonne. "Nous avons deux personnalités qui s’accordent bien. Adriana est hyper drôle et très bon public. Elle ne se plaint jamais pendant les tournages qui sont pourtant physiques. Elle ne se prend pas pour une star, et elle est très tolérante… Parce que je suis parfois un peu lourd !" évoquait-il à Télé Loisirs. Des émissions qui plaisent et une personnalité attachante font de Michel Cymes l’animateur préféré des Français cette année.

"Je commence à me dire que je ne suis pas un imposteur"

Pour le médecin, il n’y a pas de secret pour être populaire. "Je n’en ai pas. Je crois que les gens m’aiment bien parce que je suis spontané. Je ne raisonne jamais en terme d’image. Cette marque de confiance me conforte aussi dans l’idée que je dois m’en servir pour mettre en avant mes combats de santé publique" confie-t-il à nos confrères du Figaro. De même, le jeune marié n’explique pas cette continuité dans le cœur des Français. "J’imagine qu’il faut y voir le reflet de la stabilité du service public. Je trouve génial que les quatre premiers (du classement ndlr)  en viennent ! Je suis peiné pour mon ami Nagui. Depuis, je l’appelle "mon dauphin" ! Plus sérieusement, je commence à me dire que je ne suis pas un imposteur, mais j’ai tellement d’admiration pour lui que je le regarde comme un professionnel regardant un autre professionnel dont il estime qu’il est le meilleur" conclut celui qui se clashait avec humour avec Gilles Verdez sur Twitter.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Sometimes you don't realize your own strength until you come face to face with your greatest weakness.
    Détails
  • 19 juil GAD @gadelmaleh
    @ChianconeMarc https://t.co/tdibS57Q8g
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ayude a @onedrop y a @fpiesdescalzos donando $10 y podrá ganar un viaje a Las Vegas donde conocerá a Shak en el con… https://t.co/RlDNvmWYUL
    Détails