• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes s'est marié !

Michel Cymes s'est marié !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 58 ans, Michel Cymes vient de passer la bague au doigt à sa compagne Nathalie. Le couple a choisi la campagne, dans le village d'Entrecasteux pour célébrer leur union, devant leurs proches. Parmi les invités, le médecin le plus connu du PAF a convié Laurence Ferrari, Bruno Solo ou encore Stéphane Freiss.

Le week-end dernier, Michel Cymes a dit "oui" à sa compagne depuis plusieurs années, Nathalie ! A 58 ans, l'animateur aux commandes du "Magazine de la santé" sur France 5 a décidé de rendre officielle sa relation et a choisi un lieu bien spécial pour célébrer cette union. Le Nice-Matin a en effet révélé que le couple avait prononcé leurs vœux dans un village d'Entrecasteux, dans le Var. Pour Michel Cymes, s'unir dans ce petit coin de paradis lui semblait évident : "J'ai eu un coup de cœur pour ce village, où les gens sont tellement sympas que pour moi, ce mariage ici, c'était une évidence" a t-il confié au journal.

Un mariage devant des invités prestigieux !

Pour la cérémonie, les deux amoureux ont opté pour le traditionalisme : après une cérémonie à la mairie, ils se sont échangés les alliances devant leurs proches. Après le vin d'honneur, le couple a été accueilli par une pluie de roses, devant la mairie. Parmi les convives, Michel Cymes a pu compter sur la présence de Laurence Ferrari, Stéphane Freiss mais aussi Bruno Solo. D'ailleurs, le médecin le plus connu du PAF avait dernièrement confié avoir été choisi par Bruno Solo pour son dernier téléfilm : "Bruno Solo écrit le scénario d'un téléfilm pour moi, un rôle de médecin. De mon côté, je vais commencer à écrire une pièce de théâtre sur les coulisses de la santé" avait-il révélé dans les colonnes de Télé Star.

Bien que sa notoriété ne cesse de s’accroître au fil des années, Michel Cymes reste vigilant. En effet, il souhaite que son exposition médiatique n'atteigne pas sa famille. Il confiait d'ailleurs récemment à Télé 7 Jours : "Je veux protéger ma femme et mes trois enfants. Je veux bien être médiatisé, pas pipolisé. Vous ne me verrez pas chez moi en famille".


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails