• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Cymes taclé par Jean-Michel Cohen, la raison révélée

Michel Cymes taclé par Jean-Michel Cohen, la raison révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", jeudi 1er novembre, le nutritionniste Jean-Michel Cohen a donné son avis sur Michel Cymes et sa nouvelle émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec son confrère. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 31 octobre, en deuxième partie de soirée était diffusée sur France 2 la nouvelle émission de Michel Cymes. Intitulée " Ça ne sortira pas d’ici ", le talk-show de vulgarisation médicale a réuni près de 1.4 millions de téléspectateurs. Depuis 5 ans déjà, le médecin fait partie du top 5 des animateurs préférés des français. Mais sur le plateau de "Touche pas à mon poste", jeudi 1er novembre, à l’occasion d’un débat sur cette nouvelle émission, les chroniqueurs ont donné un tout autre avis.  Le nutritionniste Jean-Michel Cohen qui était l'invité de Cyril Hanouna, s’est exprimé et a donné son avis sur le docteur le plus célèbre du PAF.

Jean-Michel Cohen dézingue Michel Cymes

Et le moins qu’on puisse dire c’est que le chroniqueur de "C’est que de la télé" n’a pas été tendre avec l'ancien animateur du Magazine de la santé. Il a déclaré que la plupart des collègues de l'animateur à l’hôpital étaient "hypocrites" avec lui : "À l'hôpital, tout le monde quasiment le critique et dit du mal de lui, sauf quand il est là. Parce que quand il est là, tout le monde va lui faire des sourires pour être hypocrite, parce que la plupart d'entre eux espéraient autrefois être invités dans ses émissions". Et il n'est pas le seul à s'en être pris au célèbre médecin. Jean-Michel Maire aussi s'est également emporté contre lui : "Je ne supporte plus le petit ton suffisant qu'il a quand il parle tout le temps. Il se prend pour le mec le plus intelligent, le plus drôle. Il est intelligent, certes, mais ce n'est pas le plus intelligent non plus. Et drôle… Je ne le trouve pas drôle !" Une chose est sûre, Michel Cymes est rhabillé pour l'hiver !

 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @ParisPasRose: "Comme d'habitude j'ai parlé sans savoir, et je me trouve. bien ridicule maintenant que le druide #Raoult lui-même vient…
    Détails
  • 17 Jan sophia aram @SophiaAram
    @lecroissantbleu Ça m'avait d'autant plus touchée à l'époque, que le livre n'était même pas sorti.
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son nouveau look radical partage les internautes https://t.co/guTkNmmgni https://t.co/DAIgXHGWlC
    Détails