• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Delpech : Sa veuve furieuse contre Laurent Delahousse

Michel Delpech : Sa veuve furieuse contre Laurent Delahousse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Folle de rage contre Laurent Delahousse, Geneviève Delpech a partagé sa colère contre l'émission "Un jour, un destin", consacré à son défunt mari Michel. Non Stop People vous en dit plus sur son coup de gueule révélé ce 13 décembre par Closer.

En voulant rendre hommage à Michel Delpech, décédé en 2016 Laurent Delahousse s'est attiré la colère de la veuve de l'auteur-compositeur. Le journaliste de 49 ans a consacré son émission "Un jour, un destin", diffusée le 16 septembre dernier, à l'interprète de "Quand j'étais chanteur". Malheureusement pour la figure emblématique de France 2, Geneviève Delpech n'a pas apprécié l'initiative. Restée silencieuse pendant plusieurs mois, l'ex-épouse de l'artiste a poussé un coup de gueule. Ce n'est pas la première fois que Laurent Delahousse est pris pour cible à cause de son programme télévisé. Le 5 décembre, Catherine Deneuve se plaignait du numéro qui lui était consacré, qu'elle juge "superficiel et morbide à souhait". De son côté, interviewée par Closer ce 13 décembre, la mère de Pauline et Emmanuel Delpech a également affirmé son mécontentement. Se disant "attristée" par le portrait qui a été fait de son ancien mari, Geneviève Delpech a lancé sans détour : "ça ne représentait rien, c'était dégueulasse, malsain, morbide et voyeuriste".

Une émission "dégueulasse" et "insupportable" ?

"C'était un tissu de mensonges complètement abject qui m'a rendue malade, ça m'a anéantie. J'étais à la fois triste et très en colère. J'ai parlé pendant deux heures et ils ont fait un puzzle nauséabond des interviews des uns et des autres", affirme celle qui est artiste-peintre. Dénonçant les informations divulguées au cours de cette émission, Geneviève Delpech développe : "Ils ont aussi menti sur la séparation de Michel et de sa première épouse." "On ne devrait pas faire des émissions comme celle-là sans l'aval de la famille (…) Ils ont passé l'émission comme ils ont eu envie de la monter eux-mêmes et c'était particulièrement dégueulasse. J'étais effondrée tout comme les enfants et les amis de Michel, qui l'ont bien connu et étaient furieux" ajoute-t-elle. "Si je le croise un jour, je ne me gênerais pas pour lui dire ce que je pense de son émission : voyeuriste et insupportable" lâche Geneviève Delpech, visiblement pas prête à enterrer la hache de guerre avec l'animateur télévisé.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    My mood when I take my 💝💕🚗 for a ride 💓💅🏼 #LovesIt #ConfidenceIsSexy ✨ #ThatsHot https://t.co/n5LYD0UUUu
    Détails
  • 22 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ....where are we going @thekidlaroi? BTW I think they want us to drop the remix. https://t.co/grKoKHvACx
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Friendswithyou: when art can become more than its makers/ collectors, it will become a new force that can bring light and evolution to…
    Détails