• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Denisot arrête « Le Grand Journal »

Michel Denisot arrête « Le Grand Journal »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au journal « Le Parisien », Michel Denisot a annoncé qu’il allait arrêter la présentation du « Grand Journal » à partir du mois de juin. Le présentateur était aux commandes de l’émission depuis 2004. Michel Denisot a préféré partir du talk-show pour se concentrer sur le lancement du magazine « Vanity Fair », dont il est le directeur.

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs annonçaient le départ de Michel Denisot du « Grand Journal ». Aujourd’hui, c’est confirmé : Michel Denisot quitte l’émission de Canal +. Dans une interview accordée au journal « Le Parisien », le présentateur explique les raisons de son départ : « Canal + m’a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu’en 2014, mais je sentais que c’était mieux d’arrêter, car mon envie commençait à s'émousser. L'idée a mûri depuis janvier. C'est ma décision personnelle et non celle de Canal ». Mais Michel Denisot ne quitte pas l’antenne de la chaine cryptée puisqu’il continuera à travailler sur les événements comme les Césars ou les cérémonies du Festival de Cannes.

Même si Michel Denisot ne présente plus « Le Grand Journal », il ne va pas prendre sa retraite pour autant. En effet, le présentateur a pris la direction de « Vanity Fair », version française. Michel Denisot va donc se concentrer sur le lancement de ce magazine dont le premier numéro est prévu le 26 juin prochain. Le présentateur explique : « Je vais diriger [Vanity Fair] mais aussi écrire un peu, ça prend du temps. Débuter une nouvelle aventure dans un titre aussi prestigieux à 68 ans, c'est un immense coup-de-bol ».

En ce qui concerne le successeur de Michel Denisot, rien n’a été dévoilé, même si le présentateur « a un avis ». Parmi les noms évoqués : Maïtena Biraben, qui présente « Le Supplément » le week-end, Ali Baddou, Yann Barthès ou encore Antoine de Caunes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails