TV

Michel Denisot de retour dans Le Grand Journal ? Il répond et évoque ses discussions avec Canal + !

   / 6  
Michel Denisot a quitté la présentation du Grand Journal en 2013
1
Michel Denisot a quitté la présentation du Grand Journal en 2013
Michel Denisot est aux commandes de
2
Michel Denisot est aux commandes de "Conversations secrètes" sur Canal +
Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal +
3
Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal +
Michel Denisot s'est confié sur son avenir à Canal +
4
Michel Denisot s'est confié sur son avenir à Canal +
Michel Denisot au Festival de Cannes
5
Michel Denisot au Festival de Cannes
Michel Denisot de retour au Grand Journal de Canal + ?
6
Michel Denisot de retour au Grand Journal de Canal + ?
  • A-
  • A+

Près de trois ans après son départ du Grand Journal, Michel Denisot a été questionné par TV Mag sur un possible retour aux commandes de l’émission. Dans la foulée, l’animateur a confié être "en pourparlers" avec Canal +. Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2013, Michel Denisot créait la surprise en annonçant son départ du Grand Journal de Canal +. Ainsi, comme l’avait indiqué Non Stop People, Antoine de Caunes s’était glissé dans les chaussons de l’animateur, jusqu’à ce que Maïtena Biraben prenne à son tour les commandes de l’émission. Depuis son départ du Grand Journal, Michel Denisot continue de collaborer avec Canal +. En effet, environ cinq fois par an, l’animateur propose "Conversations secrètes", programme durant lequel il s’entretient avec une personnalité en extérieur. Près de trois ans après avoir quitté Le Grand Journal de Canal +, l’animateur s’est confié dans les colonnes de TV Mag sur un possible retour aux commandes de l’émission.

Michel Denisot "en pourparlers" avec Canal + pour "Conversations secrètes"

"Il (Vincent Bolloré, ndlr) ne me l’a pas demandé", a-t-il lâché avant de répondre plus clairement : "Et pour moi la page est tournée. Quand c’est fini, je ne me sens plus concerné. Comme pour le PSG, où je n’assiste qu’à deux matchs par an". Dans la foulée, Michel Denisot a évoqué l’avenir de "Conversations secrètes" sur la chaîne : "Mais on est en pourparlers pour que Conversations secrètes, l’émission que je produis avec Stéphane Courbit, comme le journal de Cannes, revienne une fois par mois ». « Pour le moment il y a cinq numéros par an et j’aimerais en faire un vrai rendez-vous", a-t-il précisé.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails