• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Denisot en deuil après la mort de sa mère, Anne, 92 ans

Michel Denisot en deuil après la mort de sa mère, Anne, 92 ans
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il se faisait discret depuis son retrait du Grand Journal de Canal +, Michel Denisot doit aujourd ‘hui faire face à une terrible nouvelle. En effet, Anne Denisot, sa mère, s’est éteinte ce mardi 9 juin, comme l’a rapporté La Nouvelle République. Dans les colonnes du journal, les proches de la défunte se sont exprimés.

Michel Denisot n’est pas du genre à se laisser abattre. Et pour cause, à chaque attaque lancée par l’un de ses confrères du paysage audiovisuel français, l’ancien animateur du Grand Journal de Canal + ne se fait pas prier pour répliquer. Ainsi, il y a quelques mois, alors qu’il faisait la promotion de son livre "Brèves de vie", Michel Denisot accordait une interview au Parisien. Dans les pages du quotidien, il n’a pas hésité à tacler Touche pas à mon poste : "Je préfère quand Augustin Trapenard parle d’Alexandre Dumas plutôt que lorsque Gérard Louvin dit : ‘Tu l’as vu ? Quoi ? Mon cul !’", s’était-il alors expliqué. De là, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs lui avaient suggéré de "péter un coup".

Plus récemment, le présentateur en prenait encore pour son grade. En effet, Jean-Pierre Coffe, dans son élan de piques adressées à bon nombres de personnalités dont Jean-Luc Delarue, pointait du doigt le manque de générosité et la froideur de Michel Denisot. Invité sur le plateau de Media People, émission présentée par Frédéric Charpentier, l’ancien animateur de Canal + avait alors regretté le comportement de l’auteur de "Une vie de Coffe", rappelant que sans lui, celui qui accusait Nicolas Sarkozy  suite à un contrôle fiscal n’en serait pas là aujourd’hui.

"Elle n’a pas eu une vie simple"

Désormais à la tête de Vanity Fair, Michel Denisot ne fait plus discret. A un tel point qu’à l’annonce de la disparition de sa mère, Anne Denisot, à l’âge de 92 ans, celui qui prenait la défense de Gérard Depardieu a brièvement réagi dans les colonnes de La Nouvelle République. Face à cette épreuve douloureuse, il s’est alors souvenu d’une maman "ayant toujours eu le souci de s’en sortir à la force du poignet", notant également son éducation libre : "Elle me laissait beaucoup de liberté", a-t-il lancé.

Enfin, Anne-Marie Gorgeon, avocate et présidente de la chorale Schola Sainte-Cécile dans laquelle Anne Denisot chantait s’est elle aussi exprimée sur la relation mère-fils qu’entretenait la défunte avec celui qui a laissé sa place d'animateur à Antoine de Caunes : "Elle n’a pas eu une vie simple : elle s’est retrouvée veuve à 27 ans avec un petit garçon. Elle était très fière du parcours de son fils mais elle avait beaucoup de pudeur par rapport à sa notoriété", a-t-elle alors estimé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails