• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Denisot évincé de Canal+ ? Il répond sur Twitter ! (vidéo)

Michel Denisot évincé de Canal+ ? Il répond sur Twitter ! (vidéo)
(c) capture d'écran maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son édition de ce samedi 23 juillet, "Le Parisien/Aujourd’hui" en France fait une étonnante révélation. Selon le quotidien, Michel Denisot est absent de la grille de rentrée de Canal+. Alors que Vincent Bolloré a fait le ménage au sein des équipes de la chaîne cryptée, il semblerait que Michel Denisot ne soit pas épargné. Sur Twitter, l’’ex-animateur du "Grand Journal" n’a pas tardé à réagir. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir prouvé sa polyvalence aux équipes de TF1, Michel Denisot rejoint Canal+. Il est nommé à la tête de plusieurs émissions, parmi lesquelles "La Grande Famille", reprise par la suite par Jean-Luc Delarue et "Télés Dimanche". Egalement commentateur sportif, Michel Denisot fait équipe avec Charles Biétry avant d’être promu directeur des sports de Canal+ en 1998. Puis, le journaliste devient directeur général délégué de la chaîne cryptée. Des postes qu’il abandonne en 2005 pour se consacrer à sa nouvelle émission quotidienne, "Le Grand Journal". En raison d’une importante baisse d’audiences, le présentateur abandonne sa place en 2013 au profit d’Antoine de Caunes.

Sa réponse étonnante sur Twitter !

Depuis l’arrivée de Vincent Bolloré à la tête de Canal+, le changement est de mise pour la chaîne cryptée ! Comme Maïtena Biraben, Ophélie Meunier, Daphné Burki, Ali Baddou ou encore Yann Barthès, Michel Denisot est absent de la grille de rentrée de Canal+. "Une première depuis trente-deux ans", ajoutent nos confrères du "Parisien/Aujourd’hui en France". Une nouvelle commentée par le journaliste Bruno Masure sur Twitter : "Michel Denisot absent de la grille de Canal+ la saison prochaine ! Je n’en peux plus de ce flot incessant d’informations dramatiques…". Un message d’indignation auquel Michel Denisot a répondu, confirmant à demi-mots l’information rapportée par "Le Parisien". "Je te comprends Bruno", écrit le rédacteur en chef de "Vanity Fair" sur le même réseau social.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails