TV

Michel Denisot n'a aucun regret

Michel Denisot n'a aucun regret
  • A-
  • A+

Le présentateur vedette du Grand Journal sur Canal + a déclaré qu’il aurait regretté de faire une année « de trop » au Grand Journal. Antoine De Caunes va lui succéder sur C+.

L’ancien animateur phare du Grand Journal, âgé de 68 ans maintenant, s’est offert une nouvelle vie. Michel Denisot est heureux et a des projets plein la tête: il se consacre à son nouveau bébé, la version française de Vanity Fair. Le directeur de la rédaction s’est confié à TVMag sur ses nouvelles responsabilités: "Je vis un plaisir fort. Je découvre un nouveau monde, de photos, d'investigation, de lifestyle... Je dirige une équipe très compétente, c'est passionnant"

Le nouveau métier diffère un peu de l’ancien: du journal d’actu quotidien au magazine de mode/lifestyle mensuel, Michel Denisot se dit ravi de travailler « en profondeur ». Michel Denisot est très enthousiaste, son nouveau projet s’est présenté au meilleur moment: juste avant que son ancien boulot ne le lasse trop, et pile à la fin de la saison du Grand Journal.

"Inconsciemment, je savais que je ressentais une lassitude. J'adore mon métier au-delà de la raison, mais quand je commence à m'intéresser à autre chose, il y a une lumière qui s'allume. J'avais parlé de cette offre avec le directeur de Canal+. Tout collait parfaitement. Je sentais que j'arrivais au bout du Grand Journal, que ça s'émoussait... Et puis deux heures de direct par jour pendant neuf ans, c'est lourd ! D'ailleurs, je recommande à Antoine de Caunes de faire du sport !". confesse Michel Denisot.

Michel Denisot ne tire que du positif de son expérience sur Canal +, jamais une émission de Canal n’avait fait autant d’audience. L’émission a révélé des artistes: Omar et Fred, Louise Bourgouin, Charlotte Le Bon, Yann Barthès ou encore Kyan Khojandi.

Pour finir, Michel se livre sur sa famille, lui si discret sur sa vie privée: "En septembre, mon épouse et moi allons fêter nos trente-neuf ans de mariage. Après s'être longtemps occupée du tourisme islandais, elle est devenue créatrice de parfum et va lancer à la rentrée sa marque. Quand à nos filles, l'une est sur Cuisine TV, l'autre directrice artistique dans la société de jeux vidéo Ubisoft. Quand on a une passion et qu'on peut en faire son métier, c'est vraiment une chance".

Un conseil qu’on ne veut que suivre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails