• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Denisot : pour son retour à la télévision, il s’offre Vincent Dedienne et Julien Doré

Michel Denisot : pour son retour à la télévision, il s’offre Vincent Dedienne et Julien Doré
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maître du genre, Michel denisot revient à la télévision pour une émission de portraits sur Paris Première. Dans "En off", le directeur de la rédaction de Vanity Fair s’entretiendra avec des personnalités dans un lieu atypique, choisi par l’invité. Non Stop People vous donne tous les détails.

Éloigné du petit écran depuis un moment, Michel Denisot va faire son grand retour. Malgré quelques aparitions de manière anecdotique comme lors du Festival de Cannes sur Canal +, l'animateur revient pour un rendez-vous mensuel. Son nouveau programme sera diffusé sur la chaîne cablée "Paris-Première" à partir du 25 septembre. Si le concept d’entretiens et de portraits n’est pas très novateur, ce passionné de football et de cinéma compte bien renouveler le genre. "Chaque mois, Michel Denisot partira à la rencontre de deux personnalités pour des entretiens intimes, ponctués d’images d’archives. Des moments précieux filmés dans un lieu symbolique choisi par chacun de ses invités", explique le communiqué de presse de la chaîne publié sur les réseaux sociaux.

Michel Denisot débarque sur Paris Première le 26 septembre

Pour sa grande première dans quelques jours, l’homme a fait appel à deux figures emblématiques de la vie culturelle française. Dès 23 heures, Michel Denisot essayera de nous faire découvrir une nouvelle facette de Vincent Dedienne, plus intime. C’est sur les planches du Café de la Danse qu’ils évoqueront le parcours atypique du comédien. Ils reviendront aussi sur cette notoriété fulgurante qui a touché l’une des figures montantes de la scène française. Puis dès 23 h 30, le rendez-vous se poursuivra dans le Pavillon Baltard, la salle qui accueillait les directs de La Nouvelle Star. Connu du grand public grâce à son passage dans le télé-crochet, Julien Doré évoquera ses failles, ses réussites et ses envies pour demain en compagnie du directeur de la rédaction de "Vanity Fair".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch a brand new Keeping Up tonight at 9/8c on E! #KUWTK https://t.co/4YxFstN9sh
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails