• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker – 50 ans de la télé : il répond à Patrick Sabatier, en colère !

Michel Drucker – 50 ans de la télé : il répond à Patrick Sabatier, en colère !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un prime spécial pour célébrer les "50 ans de la télé", animé par Michel Drucker et Thomas Thouroude sur France 2, provoque la colère de certains animateurs. Patrick Sabatier par exemple s’est "étonné" de ne pas avoir été convié à l’événement. Michel Drucker et Thomas Thouroude ont eu l’occasion de lui répondre sur Europe 1 ce jeudi 6 avril. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 22 avril prochain, Michel Drucker et Thomas Thouroude seront aux commandes des "50 ans de la télé", sur France 2. Les deux animateurs du service public recevront un parterre de confrères du monde audiovisuel pour célébrer l’événement. Si ce prime spécial est très attendu, il a aussi créé la colère de certains animateurs qui n’ont pas été invités.

Michel Drucker et Thomas Thouroude tempèrent

Patrick Sabatier en fait partie et n’hésite pas à le faire savoir. Interrogé par "Télé Star", celui qui a officié pour TF1, La Cinq et France 2 entre autres a poussé un violent coup de gueule. "Extrêmement étonné", Patrick Sabatier a tenu à rappeler qu’il est "le créateur d’émissions qui ont eu un énorme succès comme ‘Avis de recherche’, ‘Le jeu de la vérité’ ou encore ‘Porte-bonheur’".

Invités du "Grand direct des médias" ce jeudi 6 avril sur Europe 1, Michel Drucker et Thomas Thouroude ont eu l’occasion de répondre à Patrick Sabatier. "Les producteurs ont fait ce qu’ils pouvaient pour mettre le maximum de choses en 2h30, a fait savoir l'animateur de "Vivement Dimanche". C’est impossible d’avoir tout le monde. L’émission aurait duré quatre heures". Malgré son absence, des images de Patrick Sabatier seront diffusées. Thomas Thouroude a précisé que la chaîne France 2 n’avait aucunement "l’intention" de le "black-lister". Voilà qui devrait rassurer Patrick Sabatier.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : ses rares confidences sur son père https://t.co/Qg3w7qySH2 https://t.co/nQ3gmcZcUg
    Détails