• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : Admiratif de Cyril Hanouna, il l’encense

Michel Drucker : Admiratif de Cyril Hanouna, il l’encense
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 76 ans, Michel Drucker vient d'être renouvelé pour une nouvelle saison sur France 2. Approché dans le passé par Cyril Hanouna pour rejoindre le groupe Canal, le présentateur de "Vivement Dimanche" n’exclut pas l’idée d’une éventuelle collaboration avec le trublion de C8 dans le futur…Non Stop People vous dit tout

Michel Drucker et France Télévision c’est une histoire qui dure. Aux commandes de "Vivement Dimanche" depuis 1998, le présentateur de France 2 a pourtant envisagé une éventuelle rupture au cours des dernières semaines. Et pour cause, nombre de ses collègues ont étaient poussés vers la sortie dernièrement. Michel Drucker n’avait donc pas exclu la possibilité que le groupe puisse décider de se passer de ses services. Mais plus de peur que de mal, puisque l’animateur phare de France 2 vient de signer pour une 55 ème saison avec France Télévision. Mais si la direction de la chaîne se décidait à vouloir se passer de lui, l’animateur semble d’ores et déjà avoir trouvé un point de chute.

"J’ai vu Cyril Hanouna, le vrai patron de C8. Il aimerait que je le rejoigne"

Approché dans le passé par Cyril Hanouna pour rejoindre le groupe Canal, Michel Drucker ne tarit pas d’éloges sur le trublion de C8. Dans les colonnes du Parisien -paru ce dimanche 16 juin- Michel Drucker s’est épanché sur leur relation et sur le désir du présentateur de TPMP de le voir rejoindre sa chaîne : " J’ai vu Cyril Hanouna, le vrai patron de C8. Il aimerait que je le rejoigne. J’ai de l’estime pour lui. Je l’ai rencontré il y a 20 ans, quand mes producteurs de ‘Tenue de soirée’, Revon et Gateau, hébergeaient et aidaient financièrement le jeune gars qui rêvait d’être Jamel Debbouze. Je l’ai vu atteindre la gloire. Il m’a toujours demandé conseil" s’est remémoré le présentateur de France 2 avant d’ajouter : "Aujourd’hui, c’est pour lui qu’on regarde TPMP. Finalement, il fait un vrai stand up tous les soirs, sans filet. Depuis Dechavanne, je n’ai jamais vu un animateur aussi rapide. Hanouna, c’est Lucky Luke. Alors, certes, il y a aussi la face B, et forcément son côté impulsif et ses dérapages. Mais à l’époque Polac, il y en avait des plus violents".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🎙Mercato radio : ça va bouger à la rentrée ! 👮‍♂️Les propos de @Camelia_Jordana…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter : oubliées les galères, elle semble aller beaucoup mieux https://t.co/Ljvogw8ux9 https://t.co/pc4fNzyOpl
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal quitte Virgin Radio à la rentrée, les internautes sous le choc https://t.co/rzTTmKuuOJ https://t.co/2xFylflFSp
    Détails