• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker attaqué par Thierry Ardisson, il répond !

Partager Google+
   / 6  
Michel Drucker attaqué par Thierry Ardisson, il répond !
1
Michel Drucker attaqué par Thierry Ardisson, il répond !
Michel Drucker, animateur de
2
Michel Drucker, animateur de "Vivement dimanche" sur France 2
Thierry Ardisson, animateur de
3
Thierry Ardisson, animateur de "Salut les terriens" sur D8
Thierry Ardisson :
4
Thierry Ardisson : "Salut les terriens" débarque à l'antenne de D8
Thierry Ardisson a tenu des propos sévères sur Michel Drucker
5
Thierry Ardisson a tenu des propos sévères sur Michel Drucker
Thierry Ardisson s'en était déjà pris à Michel Drucker auparavant
6
Thierry Ardisson s'en était déjà pris à Michel Drucker auparavant
  • A-
  • A+

Récemment, Thierry Ardisson n’a pas été tendre avec son confrère Michel Drucker. Dans une interview accordée au "Parisien", le nouveau visage de D8 taclait violemment l’animateur de France 2. Ce jeudi, sur Europe 1, Michel Drucker n’a pas manqué de répondre à Thierry Ardisson ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas pris de pincettes pour riposter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La guerre est visiblement déclarée entre Michel Drucker et Thierry Ardisson. Pas plus tard que la semaine dernière, dans les pages du "Parisien", l’animateur de "Salut les terriens !" sur Canal+ déclarait : "C’est plus facile d’aller se faire sucer chez Drucker qu’emmerder chez Ardisson. Des invités vont à la facilité". Des propos qui n’ont pas plu au principal intéressé !

"Il attend de se faire sucer dans mon canapé"

Ce jeudi matin, sur les ondes d’Europe 1 dans "Le Grand direct des médias", Michel Drucker n’a pas manqué de répondre ! "La seule chose qu’il oublie de dire, c’est que ça fait dix ans qu’il attend de se faire sucer sur mon canapé. Ça fait dix ans qu’il me dit : ‘Quand est-ce que tu fais de moi la vedette ?’ J’ai toujours été chez Ardisson, je n’ai pas peur de ses questions", a riposté l’animateur de "Vivement dimanche" sur France 2.

Ce n’est pas la première fois que Thierry Ardisson s’en prend à Michel Drucker. Dans les colonnes de "Télé Obs" en novembre 2011, celui que l’on surnomme l’homme en noir avait dit : "Quand il m’est arrivé de ne faire que de la télé, j’étais complètement déprimé. C’était à l’époque de "Tout le monde en parle", ca a duré deux ans pendant lesquels j’avais l’impression d’être un hamster dans sa roue. Si je faisais comme Drucker, la même chose depuis trente ans, je me flinguerais..."

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails