• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker bientôt évincé de France 2 ? Les dessous d'un "contrat au rabais" dévoilés

Partager Google+
   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Après l'éviction de Julien Lepers du jeu "Questions pour un champion" sur France 3, Michel Drucker serait lui aussi sur la sellette, à en croire des informations publiées par le blog de L'Express. En effet, un "contrat au rabais pour son émission Vivement Dimanche" lui aurait été proposé, spécifiant que "le budget de son programme" serait "amputé de moitié". Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker ne manque pas de projets. Aux commandes de l'émission "Vivement Dimanche" sur France 2 depuis 1998, l'animateur s'apprête à faire ses premiers pas dans un one-man-show pour la première de son spectacle "Seul... avec vous" ce vendredi 29 janvier 2016 à Rennes. En mai dernier, dans une interview donnée à l'Express, l'ami de Michel Delpech se confiait sur les coulisses de ce spectacle. "J'ai décidé d'appuyer sur pause et de faire ce spectacle pour me retrouver en allant vers les gens, afin que l'on fête ensemble un album photo qui est aussi le leur", expliquait-il. Et d'ajouter : "Il y aura une interaction à la fin du spectacle avec le public, mais je ne peux pas en dire plus". Il y a quelques semaines, Julien Lepers a été licencié de "Questions pour un champion" après 28 ans aux commandes du jeu diffusé sur France 3. La direction de la chaîne souhaite moderniser et féminiser sa grille des programmes.

Bientôt évincé de France Télévisions ?

Ainsi, Michel Drucker ne se voile pas la face sur un possible départ imminent, comme il le confiait dans les pages du Figaro. "Je ne devrais plus être là depuis très longtemps. Cinquante ans de carrière, c'est surréaliste ! Si ça m'arrive d'être viré, il ne faudra pas pleurer, parce que j'ai vécu des moments magnifiques". Selon un billet publié sur le blog du site lexpress.fr, l'avenir de Michel Drucker à France Télévisions serait incertain. En effet, la direction de la chaîne voudrait réduire son temps d'antenne, une proposition qui lui aurait été officiellement faite. D'après le blog, "un contrat d'un an pour son émission Vivement Dimanche" lui a été proposé, pour une diffusion à l'antenne "de 18 heures à 20 heures". Quant au budget de l'émission, il aurait été revu à la baisse "de moitié". Et d'ajouter : "Si Michel Drucker ne s’est pas exprimé sur la question, son entourage témoigne de son incompréhension et de sa colère".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par tara83 | le Jeudi 28 Janvier - 04:40
Ca continue, une des rares
Ca continue, une des rares émissions encore intéressante appelée à disparaitre... C'est juste scandaleux. Nous voulons Drucker le dimanche après midi. Les personnes âgées adorent cette émissions pourquoi les priver. Michel fait très bien son job et cela depuis des décennies. Pour nous mettre quoi à la place ... une émission de merde, comme pas mal d'autres.
0
Par nini | le Jeudi 04 Février - 10:10
le revoila
vous partez quand ,? LES JEUNES ATTENDENT...VOTRE TRAVAIL N EST PAS PENIBLE....PART TE REPIOSER
1
Par filou | le Dimanche 07 Février - 14:56
Bien d'accord avec vous assez
Bien d'accord avec vous assez des vieux qui s'accrochent, place à la nouvelle génération.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails