• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker bientôt sur C8 avec Cyril Hanouna ? "Pas pour être chroniqueur"

Michel Drucker bientôt sur C8 avec Cyril Hanouna ?  "Pas pour être chroniqueur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, Michel Drucker est revenu sur les rumeurs qui le disent prêt à rejoindre C8 et plus particulièrement Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de juin dernier, Michel Drucker s’entretenait longuement avec nos confrères du Journal du Dimanche. L’animateur de 76 ans faisait alors le point sur sa longue carrière à la télé et confirmait rempiler sur France 2 avec "Vivement dimanche" dès la rentrée. Il s’agira là de sa 56ème saison et peut-être sa "dernière". Michel Drucker laissait entendre qu’il pourrait rejoindre la bande de Cyril Hanouna sur C8. "C’est sans doute l’homme le plus influent, le plus performant du PAF [...] Un garçon, qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8, et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement" déclarait-il notamment. Des propos qui ont suscité une vague de réaction dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce samedi 6 juillet 2019, Michel Drucker était invité dans l’émission "On refait la télé" sur RTL. Sans surprise, il n’a pas échappé aux indiscrétions des journalistes Jade et Eric Dussart au sujet d’une éventuelle arrivée sur la chaîne du groupe Canal+.

"C’est encore mal expliqué"

L’occasion pour le présentateur de France 2 de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. "Cyril c'est autre chose, c'est encore mal expliqué comme toujours, lâche-t-il. Je connais Cyril depuis des lustres et quand je le vois, lui qui me parle de l'avenir, il me dit 'J'espère qu'un jour on travaillera ensemble'. Et je ne ferme jamais les portes." Toutefois, Michel Drucker ne compte pas trahir sa famille de France Télévisions où il se considère comme à la maison : "Je reste sur France 2 parce que c'est ma maison et c'est vrai que pour l'instant les conditions de travail me concernant sont plus qu'acceptables. Si un jour je franchissais le pas, sur C8 ou ailleurs, ce serait pour quelque chose sur lequel j'aurais beaucoup réfléchis. Ce ne serait pas pour être chroniqueur." Voilà qui devrait mettre un terme aux bruits de couloir. Mais que les fans de Michel Drucker se rassurent, quoi qu’il en soit, la figure emblématique du PAF n’a pas l’intention de raccrocher de sitôt. "Le jour où on va me dire 'c'est fini', 'Merci le service public, merci le public', si ça peut être le plus tard possible ça m'arrangerait."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Even do it for 30 or 40 seconds and it’s a dream! https://t.co/g9JUwYpfpz
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    FYI for the @skims Body Tape you can use other colors other than your skin tone. It also depends on the color of yo… https://t.co/dY7MlX7Fqa
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 - Clara Morgane éliminée : Elle s'interroge sur le système de vote https://t.co/YwSln4ifGA https://t.co/H8pdO8ns83
    Détails